Non, Zelko ne s'est pas encore assagi et il l'a prouvé hier soir. Lors du Mag de NRJ 12, Matthieu Delormeau est revenu sur l'émission Le Grand Match de la télé-réalité où étaient conviés Kim des Marseillais, Maude, Cindy Lopes ou encore le jumeau de Zarko. Et Benoît Dubois n'a pas mâché ses mots concernant les participants. S'il a avoué adorer le concept et "la présentation de Julien Courbet", il a ajouté à propos du casting : "Le casting pour la télé-réalité était trop faible. Ils nous font passer pour des cons". L'acolyte de Capucine Anav ne s'est pas arrêté là.
Benoît Dubois a ajouté que "Zelko ne sait pas aligner deux mots" ou encore que Kim a dansé "comme une espèce de pouffe à côté de Julien Courbet". Mieux valait donc, selon lui, inviter "les bonnes personnes" pour relever le niveau. Evidemment, Zelko n'a pas loupé une miette de cette séquence et s'est empressé de lui répondre sur Twitter. "Faut arrêter de penser que les meilleurs sont ceux qui sont à la télé ! :)" a t-il commencé par poster.
Puis il a tenu à souligner qu'il mettait "4 000 fois plus d'ambiance" que le chroniqueur et a écrit : "tu parles pour rien je suis authentique et pas folasse pour exister !! Arrête de casser du sucre sur le dos des gens qui sont bien trop loin pour toi ??? MErci #LeMag". On sent que lors de son passage dans Le Mag aujourd'hui, l'ex candidat de L'île des vérités va prendre Benoît pour cible. Amateurs de clashs, soyez donc au rendez-vous.