Zooey Deschanel a donc participé, contre sa volonté aux attentats de Boston. La tragédie, qui a fait trois morts et de nombreux blessés, a monopolisé l'attention des médias vendredi dernier. Après la mort du premier suspect, un second jeune homme a été traqué toute la journée de vendredi avant, finalement, d'être arrêté.
Une course-poursuite qui a donc monopolisé les médias ce vendredi. Et visiblement, une antenne locale de la FOX avait décidé de mettre un peu de légèreté dans cette ambiance morose. Au lieu d'identifier le suspect par son vrai nom, Dzhokhar A. Tsarnaev, on pouvait lire à l'antenne : "Attentats de Boston, c'est Zooey Deschanel à 19 ans" à côté d'une photo du suspect.
Si cette petite phrase aurait pu passer inaperçue, l'actrice de New Girl est très présente sur les réseaux sociaux et, grâce à un retweet, a pu voir l'énorme erreur de la FOX. Elle a alors écrit sur Twitter : "Wow ! Erreur épique". En tout cas, l'histoire à l'air de la faire. En même temps, mieux vaut rire que pleurer...
Depuis les terribles attaques il y a une semaine, le peuple américain est toujours sous le choc. Si les stars se sont mobilisées en masse sur Twitter, certaines commes Bradley Cooper sont allées plus loin en rendant visite à des patients. Les attentats en marge du marathon ont eu des répercussion jusqu'à la télévision où NBC, FOX et ABC ont déprogrammé des épisodes. A noter que la série Hannibal sera également touchée cette semaine avec l'annulation d'un épisode.