Zooey Deschanel suspect des attentats de Boston ? Place aux excuses
Publié le 25 avril 2013 à 13:35
Par Charlotte Vaccaro | Journaliste - chef de rubrique Actu
C'est ce qu'on appelle un grosse boulette. La semaine dernière, le nom de Zooey Deschanel s'est retrouvé en légende d'une photo de Djokhar Tsarnaev, l'un des suspects des attentats de Boston. La star de New Girl avait alors dénoncé un "epic fail" sur Twitter. Après ce raté de taille, l'actrice a reçu des excuses. Mieux vaut tard que jamais.
Zooey Deschanel a reçu des excuses Zooey Deschanel a reçu des excuses© Abaca
Zooey Deschanel confondue avec un suspect de Boston par une antenne de la FOX
Zooey Deschanel au coeur d'un bad buzz
Zooey Deschanel a été mêlée aux attentats de Boston
Zooey Deschanel, un "suspect" pas comme les autres
Zooey Deschanel a pris ce fail avec le sourire
La suite après la publicité

"Bombes au Marathon de Boston. Le suspect a 19 ans et il s'appelle Zooey Deschanel". Ceci n'est pas une blague sortie de New Girl, mais la légende - complètement ratée - de la chaîne Fox 4 Dallas-Fort Worth (KDFW) sur les attentats de Boston. Un énorme raté qui a fait le tour du monde, et que la chaîne "regrette profondément".

Des excuses pour Zooey Deschanel

Qu'ont Zooey Deschanel et Djokhar Tsarnaev en commun ? Rien, à part peut-être des noms pas toujours très faciles à orthographier. Pourtant, KDFW a confondu l'actrice/chanteuse et le suspect de Boston. Et alors que ce raté a beaucoup fait réagir, la chaîne a présenté, mardi ses excuses à la star : "nous nous excusons très sincérement pour cette erreur".

"Whoa! Un fail épique!"

La boulette de KDFW n'avait pas manqué de faire réagir (avec humour) Zooey Deschanel. Sur son compte Twitter, la jolie brune a posté une capture d'écran du fameux raté, et avait écrit : "Whoa! Un fail épique de sous-titrage !". Effectivement, c'était plutôt loupé !

À propos de
Mots clés
People US People
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news