Mariés au premier regard 2023 a repris du service ce lundi 29 mai. Alors que Pascal et Jessica ont été les premiers à passer le bilan final avec Estelle Dossin et Gilbert Bou Jaoudé la semaine dernière, c'était désormais au tour de Fabrice et Anabel de faire un point avec les experts de l'émission.
L'occasion pour le couple de visionner les moments importants de cette belle histoire, y compris la cérémonie de mariage lors de laquelle Fabrice a totalement été charmé par le physique de sa future femme. "Je crois qu'on parle de coup de foudre dans ces cas-là", a ainsi commenté Estelle Dossin, sûre d'elle. Mais Fabrice n'a pas hésité à couper celle qui l'a accompagné tout au long de l'aventure. "Là, ça serait aller trop loin de dire que c'est un coup de foudre. Non non. Un coup de foudre, on ressent les choses au plus profond avec des palpitations dans le ventre. C'était pas à ce point-là. J'étais vraiment content de la voir, ça correspondait au type de personne que j'attendais mais je ne peux pas dire que c'est monté en moi". S'ils ont finalement décidé de rester mariés l'un à l'autre, un problème semble pourtant perturber Fabrice : la distance. Alors que ce dernier vit à Montpellier, Anabel, elle, réside à Bram. 175 kilomètres séparent alors les deux amoureux et le candidat a clairement fait comprendre que la voiture et la route, ce n'est pas pour lui.
Si Fabrice a fait preuve de franchise durant ce bilan final, les internautes n'ont néanmoins pas apprécié le fait qu'il dise ouvertement ne pas avoir eu de coup de foudre pour Anabel et que la route pour rejoindre sa femme le gonfle.
"C'est pas une relation à distance que tu vois ta meuf tous les weekends et qu'elle habite à 1h de route, abruti", "Quel bâtard, ça se dit pas... Il ne la mérite pas du tout", "Vous avez peur de quelque chose ? Oui ! De l'essence et du péage", "'J'aime pas trop conduire'. Mais il aime quoi Fabrice à part sa petite personne ??", "'Ce serait aller trop loin que de dire que c'était un coup de foudre' !!! Je n'y crois pas !!!! En plus il est méchant !!!", pouvait-on lire parmi les nombreux commentaires.
Fabrice, qui a récemment balancé sur les coulisses de Mariés au premier regard 2023, n'a pour le moment pas réagi aux nombreux tacles des internautes sur son comportement.