Régulièrement, la chirurgie esthétique s'invite dans TPMP. Pas plus tard qu'en février, l'émission de Cyril Hanouna s'intéressait au documentaire de Sept à Huit sur la chirurgie, et plus particulièrement au BBL qui consiste à augmenter le volume des fesses. Un débat houleux a rapidement eu lieu en plateau.
Alors que Guillaume Genton avait ouvertement critiqué l'invitée venue témoigner, Kelly Vedovelli n'avait pas hésité à le remettre en place. "Le problème, c'est que si elles veulent plaire, c'est à cause d'hommes comme toi qui aiment les meufs bonnes. C'est la vérité. Quand des hommes demandent trop concernant la perfection des femmes, elles ont la pression et elles se retrouvent à faire des conneries".
Cette fois-ci, la chirurgie esthétique s'est invitée au menu de TPMP People ce samedi 3 juin 2023. Bernard Montiel, qui est désormais à la tête de l'émission depuis le départ de Matthieu Delormeau, a évoqué le cas de Theresia Fischer, une mannequin allemande qui a subi volontairement une nouvelle chirurgie lourde et risquée pour allonger ses jambes. L'occasion idéale pour l'animateur de demander aux chroniqueurs autour de la table s'ils avaient oui ou non déjà succombé au bistouri.
Très cash, Sophie Coste s'est livrée à quelques confidences. "Moi j'ai refait ce que je devais refaire, déjà, donc tout va bien", a-t-elle commencé. "Je fais du botox sur le front mais ça, ce n'est pas une opération de chirurgie esthétique. D'ailleurs il ne bouge plus du tout". Mais ce n'est pas tout ! La jolie brune avoue également avoir fait "un petit peu plus de volume dans la bouche".
"Ah oui quand même!", s'est exclamé Bernard Montiel. Pas de quoi déstabiliser Sophie Coste qui a ensuite expliqué : "J'avais la bouche un peu plus fine quand j'étais plus jeune". Visiblement, le résultat plaît beaucoup à l'animateur de TPMP People qui s'est permis de lui dire que "c'est très réussi" et qu'elle est "magnifique".