On s'attendait à tout sauf à ça ! Depuis maintenant quelques jours, Polska fait le buzz suite à ses participations aux manifestations contre la réforme des retraites avec son amie Tootatis. L'engagement des deux influenceuses étonne tout le monde et plus particulièrement l'équipe de Quotidien. Nicolas Fresco ne s'est d'ailleurs pas gêné pour se moquer d'elles dans l'une de ses chroniques. Cela n'a pas du tout plu à Polska qui lui a rapidement répondu en qualifiant notamment son passage d'hyper sexiste et misogyne. Après ce coup de gueule, la star de MYM était de passage dans TPMP pour donner son ressenti et elle s'est clashée avec Guillaume Genton.
Ce mercredi 29 mars 2023, Polska était de retour à la télé et on peut dire que la chaîne sur laquelle elle était invitée est plutôt inattendue. En effet, la bimbo s'est présentée sur le plateau de BFM Story pour parler de son combat et n'a pas hésité à se qualifier de "pétasse engagée". Son passage sur la chaîne d'info a fait halluciner les internautes.
"C'était gênant tellement c'était vide. Dire qu'elle influence notre jeunesse, ça fait peur", "On est tombé bien bas chez BFM ???", "Il y sûrement des gens plus intéressants à inviter pour s'exprimer correctement", "Elle n'a même pas compris l'enjeu ou la réforme. Elle a vu une opportunité de faire des vues sur TikTok elle y est allée", "Résumé : elle est venue prendre des selfies à la manif", "La culture du néant", "Quelle nunuche celle-là", "On a touché le fond ??♂️", peut-on lire, entre autres, sur Twitter.
Et vous, que pensez-vous du passage de Polska sur BFM ?