Plus les jours passent, plus l'intensité est au rendez-vous pour les candidats de Mariés au premier regard. Il n'y a qu'à voir le nouveau quotidien de Fabrice et Anabel depuis qu'ils se sont dit "oui" à Gibraltar.
Entre eux, le coup de foudre a été immédiat et il n'a pas fallu attendre bien longtemps avant de les voir partager une réelle complicité. Celle-ci s'est d'ailleurs largement fait ressentir lors de leur lune de miel au Maroc. Dans l'épisode du 17 avril, les téléspectateurs ont ainsi pu découvrir que les deux tourtereaux ont "passé le cap". Fabrice s'est même dit soulagé de découvrir que "charnellement, tout se passe bien" avec sa femme. "Il n'y a pas de gêne, pas de tabou. Au niveau de l'intimité, on est sur la même longueur d'onde. C'est fluide", a de son côté commenté Anabel. Voilà qui fait plaisir à entendre !
Sachez que Fabrice et Anabel ne sont pas les seuls à s'être laissés aller à quelques galipettes lors de leur lune de miel. Attention spoiler ! Dans l'épisode du lundi 24 avril déjà disponible sur 6Play Max, les téléspectateurs vont en effet découvrir que Léa et Emanuel ont eux aussi "passé le cap" dans leur beau van. La jeune femme ne le cache pas, "il y a vraiment une excitation" entre elle et son nouveau mari. "Cette compatibilité est vraiment très très intense. Je n'ai qu'une seule envie, c'est d'aller dans le van et de passer la nuit auprès de lui", avoue-t-elle avec le sourire.
Finalement, la fameuse nuit est passée et il faut croire qu'elle a été concluante. "Je ne vais pas rentrer dans les détails mais oui, il s'est passé quelque chose entre nous de très fort", confie Léa. De son côté, Emanuel ne parvient pas non plus à cacher sa joie : "On a passé une super nuit. (...) On a passé une nuit de mari et femme... et c'était génial ! C'était surprenant et génial, comme tout ce qui se passe depuis le début".
Si elle était au départ quelque peu réticente en découvrant Emanuel à Gibraltar et avait du mal à s'ouvrir à lui, force est de constater que les temps ont changé. "Je ne pensais vraiment pas qu'une connexion physique puisse se faire aussi vite et finalement, c'est encore plus intense que ce que j'ai pu connaître avant", avoue Léa. "Je commence vraiment la journée satisfaite, heureuse et j'ai envie de continuer. Je suis en train de vivre un moment de rêve et j'espère que ce n'est que le début". C'est tout ce qu'on peut leur souhaiter !