Mariés au premier regard 2023 rassemble toujours autant de téléspectateurs chaque lundi soir sur M6. Alors que Fabrice et Anabel vivent leur meilleure vie au Maroc, que Jessica et Pascal peinent à se rapprocher et que Léa et Emanuel sont de plus en plus complices, les fans vont bientôt assister à un autre mariage : celui d'Estelle et Maximilien.
Malheureusement, une révélation du blogueur Aqababe vient entacher cette belle histoire qui n'a pas encore commencé sur nos petits écrans. Selon lui, Estelle aurait côtoyé un homme marié durant le tournage de Mariés au premier regard et n'aurait donc pas totalement fait preuve de sincérité durant le processus. "Avant le tournage et même pendant, Estelle aurait fréquenté un homme marié. Je détiens les messages, les détails scabreux et les photos échangées... Suite à cela, l'homme marié aurait quitté temporairement sa femme pour Estelle", peut-on lire dans la story Instagram du blogueur.
Aqababe a également dévoilé le long message de la femme de l'homme qu'aurait fréquenté Estelle. "Cette année dans la nouvelle saison de Mariés au premier regard, il y a une des filles qui s'appelle Estelle. La fille qui a brisé mon mariage, car mon mari m'a trompée avec elle (pendant qu'elle faisait Mariés au premier regard, je tiens à le préciser car son seul but était d'être connue)", assure-t-elle. Pire encore, la femme en question révèle qu'elle attendait un enfant lorsque l'adultère a eu lieu : "J'étais enceinte lorsque j'ai appris que mon mari avait une histoire avec elle. Sous le choc, j'en ai perdu mon bébé".
Mais ce n'est pas tout ! Selon elle, Estelle se serait montrée particulièrement agressive. "Il y a encore une semaine, alors que j'essaie de sauver mon mariage, elle nous a agressés devant chez les parents de mon mari car elle ne supporte pas de le voir avec moi. C'est une fille vraiment mauvaise, elle a tout fait pour revendiquer sa relation, me rabaisser plus bas que terre alors que le simple fait de savoir que mon mari m'avait trompée m'a détruite. J'ai perdu 10 kg et j'étais en dépression. Aujourd'hui je vais devoir supporter de la voir à la télé et entendre parler d'elle. Elle a brisé ma vie et elle en est fière : j'aimerais que justice soit rendue et que la vérité se sache la concernant car moi j'ai vécu l'enfer". Pour le moment, Estelle n'a pas répondu à ces accusations.
Une histoire à prendre avec de très grosses pincettes, donc.