Depuis 2011, Hélène Rollès est à la tête des Mystères de l'amour sur TMC. La série, dont deux épisodes inédits sont à découvrir chaque week-end, a lancé sa saison 32 le dimanche 16 avril 2023 à 20 heures.
Hélène Rollès (Hélène) est l'héroïne incontournable d'Hélène et les garçons, saga qui a débuté avec le Club Dorothée en 1992 sur TF1. Celle-ci, qu'elle porte avec Patrick Puydebat (Nicolas), Laure Guibert (Béné), Philippe Vasseur (José) et Laly Meignan (Laly), a déjà donné naissance à trois spin-off : Le miracle de l'amour, Les vacances de l'amour et Les mystères de l'amour.
>> Hélène et les garçons : 20 ans après la France, Hélène Rollès est une star... en Chine ! <<
La comédienne a été l'invitée de Philippe Vandel dans Culture Médias le lundi 17 avril sur Europe 1. L'animateur a tenu à la faire revenir sur une intrigue choc des Mystères de l'amour datant de 2013. Au cours de celle-ci, Annette (Magalie Madison) est apparue en couple et au lit avec Roger Girard (Bruno Le Millin), le père de sa meilleure amie, Justine (Camille Raymond), qui n'est autre que la soeur d'Hélène. Jean-Luc Azoulay a depuis marié ses deux héros...
>> "Elle l'a vite regretté..." : Patrick Puydebat cash sur sa relation avec Hélène Rollès, il balance <<
Au micro d'Europe 1, Hélène Rollès a confié qu'elle n'avait pas digéré cette initiative de Jean-Luc Azoulay, le producteur des Mystères de l'amour. "Ça ne m'a pas amusé, ça m'a horrifié qu'elle (Annette) se soit mariée avec mon père (Roger Girard). C'est affreux ! Je ne m'en suis pas remise encore...", a lâché celle dont le salaire de l'époque d'Hélène et les garçons a été dévoilé.
Philippe Vandel n'a pas manqué de lui notifier que tout ça n'était que de la pure fiction. "Oui mais même, ça ne m'a pas plu du tout...", a surenchéri Hélène Rollès. "Ça la dérange vraiment, c'est dingue !", a commenté Patrick Puydebat, également invité de l'émission. "Non mais ça ne me plait pas du tout !", a asséné la comédienne que le public pourra retrouver dans deux nouveaux épisodes des Mystères de l'amour le samedi 22 et le dimanche 23 avril à 20 heures sur TMC.