Carla Moreau a décidé de ne plus se laisser faire sur les réseaux sociaux. Il y a quelques semaines, elle a pris la parole après une story de son ex Kevin Guedj qui a fait polémique.
"Quand on fait des bêtises, il faut assumer dans la vie ! Je ne vois pas l'intérêt de retourner la situation vers une autre cible ! Mais encore une fois, personne n'y croit. J'ai encore bon dos et m'utiliser pour faire oublier ce qui s'est passé hier, encore pire. Dit-il, quand on est un père de famille qui veut préserver son enfant, il s'agirait déjà de voir ce qui se passe à 50 centimètres de lui. Et pour le reste, je préfère m'abstenir. Je n'aime pas parler de ce genre de chose sur les réseaux, vous me connaissez et encore moins quand il s'agit de ma fille", s'est-elle agacée, après que son ex a essayé de lui remettre la faute dessus, suite à une story dans laquelle les fans étaient persuadés que la nouvelle chérie de Kevin avait fait goûter de l'alcool à Ruby.
Cette fois, c'est à une abonnée que Carla Moreau a répondu sans mâcher ses mots. En effet, il y a quelques jours, la maman de Ruby a affiché un message honteux reçu de la part d'une hateuse, qui la critiquait sur la taille de sa poitrine. "Mais comment se fait-il que tu aies autant grossi de la poitrine ? ça ne fait pas joli. Tu as mis des prothèses ? C'est vraiment pas beau ces grosses mamelles de vache", peut-on lire...
"Toujours la même ! C'est à cause des gens comme ça que les gens font de la chirurgie et complexent", a commencé celle qui s'est violemment clashée avec Polska dans TPMP, avant d'ajouter : "C'est bel et bien ma vraie poitrine qui est devenue grosse dû à ma grossesse. Je pense que ça se voit. Ils sont loin de tenir droit. Mais ne t'inquiète pas ma belle, tu n'arriveras pas à me faire complexer".
Une réponse cash et pleine de bon sens. Les prochains qui auraient la mauvaise idée de l'attaquer sur son physique sont prévenus !