Depuis sa rupture avec Roger, Delphine Wespiser se lâche dans TPMP. Récemment, l'ancienne Miss France a dévoilé son fantasme qui est de vouloir essayer l'amour tantrique "Vous vous mettez en tailleur, l'un en face de l'autre, et en fait vous vous regardez juste dans les yeux (...) C'est pas forcément sexuel, mais vous arrivez à avoir un orgasme sexuel encore plus puissant parce que vous êtes en connexion ultime avec la personne", a-t-elle expliqué.
Quelques jours auparavant, la chroniqueuse a également révélé son tue-l'amour surprenant : "Moi, quand un homme ne sait pas chanter et ne sait pas danser. Quand il n'a pas le rythme, ça me dégoûte (...) J'adore faire la fête (...) Quand la personne n'a pas le rythme, ça ne va pas", a-t-elle tenté de se justifier face à ses collègues hallucinés, avant d'ajouter : "Parce que quelque part, en danse, ça peut être comparé à un autre rythme, au rythme de l'amour".
Ce mercredi 8 mars 2023, Delphine Wespiser s'est de nouveau laissée aller à quelques confidences. Cyril Hanouna a abordé le sujet d'une influenceuse qui recommande de ne plus porter de sous-vêtements et a lancé une vidéo dans laquelle on l'entend dire : "Pourquoi on s'impose ça ? Les soutien-gorges coupent la circulation sanguine. Ils compressent vos ganglions lymphatiques. Et en plus, c'est prouvé qu'ils accélèrent leur affaissement. Que vous ayez des gros ou des petits seins comme moi, les soutien-gorges ne sont pas bons pour vous. Quant aux culottes, laissez vos parties respirer. Elles favorisent les infections et les bactéries. Elles dérèglent l'équilibre de votre PH. Surtout quand vous les portez au lit, ce n'est vraiment pas nécessaire".
Après la diffusion de la séquence, Delphine a pris la parole et a révélé : "Moi quand je travaille, je mets un soutif, très rembourré d'ailleurs. Mais quand je ne travaille pas, je suis toujours sans soutif parce que c'est hyper important pour muscler les seins". "Le soutif, c'est hyper oppressant", a ajouté celle qui aurait retrouvé l'amour, avant de conclure : "Nous les femmes, toute la journée on a ça autour et ça nous oppresse".