Après une longue relation avec Roger, Delphine Wespiser s'est retrouvée célibataire. En septembre 2022, la chroniqueuse de TPMP a annoncé leur rupture, tout en précisant qu'ils restaient en bons termes. "Parce que c'était lui et parce que c'était elle. Il y a sept ans, nous nous sommes rencontrés dans la nuit colorée. Il m'a montré la lumière, celle qui remplit son coeur. Ensemble, nous avons vécu, voyagé, rêvé, construit. Nous nous sommes aimés, nous avons partagé et nous avons traversé les montagnes, ensemble, toujours ensemble. Je vous souhaite à tous de vivre une histoire comme celle que ma belle étoile m'a offerte en me faisant rencontrer mon amour solaire. Une histoire d'amour envers et contre tous qui embrassera mon coeur et mon âme pour toujours. Merci, merci pour tout. Je te souhaite du plus profond de mon coeur le meilleur pour la suite du chemin où je ne serai jamais loin. Ciao Amore", avait-elle écrit sur Instagram.
Depuis cette séparation, Delphine reste très discrète sur ses histoires de coeur, même si certaines rumeurs de couple ont rapidement fait leur apparition. En effet, l'ancienne Miss France a publié une story au restaurant sur laquelle on voit la main d'un homme en face d'elle. Pour les internautes, pas de doute, il s'agissait bien de son nouvel amoureux. Si celle qui a embrassé Matthieu Delormeau n'a jamais réellement confirmé l'information, il semblerait bien que ses fans aient eu raison ! En effet, lors d'une interview accordée à NutriRadio, elle a fait des confidences qui laissent peu de doute sur le fait qu'elle soit de nouveau en couple.
"Je suis 'câlin câlin !' (...) Je n'étais pas câlin avant et je suis devenue câlin câlin. Ce qui est incroyable, c'est que mes deux premiers chéris me le reprochaient. Ils me disaient toujours, et là, je rentre un peu dans l'intime : 'tu n'es pas assez tactile, tu n'es pas assez câline, tu n'aimes pas les câlins, tu n'aimes pas les bisous'. Aujourd'hui, je suis totalement l'inverse. Il y a aussi des choses dans la vie qui font que l'on évolue et qu'on peut devenir de tout un à tout autre", a expliqué celle qui a dévoilé son pire tue-l'amour.
"Donc il y a vos deux premiers chéris qui vous reprochaient de ne pas être assez tactile et aujourd'hui, il y a quelqu'un sur cette planète qui se plaint du contraire : 't'es trop tactile, lâche-moi, tu m'énerves, etc'... C'est ça que vous dites ?", a alors relevé le journaliste, surpris. "Exactement ! C'est tout à fait ça !", a confirmé Delphine.
"D'accord, ok, appel à témoignage ! Si vous êtes cette personne et que vous voulez apporter votre contribution à cette émission, moi, je suis tout-à-fait prêt à écouter", a ensuite conclu l'interviewer.
Nous aussi, on aimerait beaucoup savoir qui est cette personne !