Kenza Poupette est dans la tourmente. L'influenceuse, suivie par plus d'un million de personnes sur les réseaux sociaux, est visée par une enquête pénale pour des faits de maltraitance envers son fils.
Cyril Hanouna a entrepris de développer un débat autour de Kenza Poupette dans TPMP ce lundi 20 février 2023. Celle dont le compte Snapchat a été supprimé a déjoué les plans de l'animateur star de C8. Elle l'a appelé en direct pour effectuer une grosse mise au point.
L'influenceuse a fustigé le magnéto diffusé en amont du débat. "Je vois que vous souhaitez aborder un sujet dont vous n'avez ni tenant, ni aboutissant, ni explication, ni réelles informations relayées par certains médias qui sont assoiffés de buzz, de reconnaissance et de visibilité. Chose que je conteste...", a -t-elle lancé à Cyril Hanouna.
Kenza Poupette a martelé qu'elle souhaitait avant tout défendre son image et celle de ses enfants. Elle a précisé qu'elle s'exprimera sur cette affaire auprès de sa communauté, avant de fondre en larmes. "Je suis une très bonne maman. Je ne suis pas une maman parfaite, mais j'ai toujours tout fait pour mes enfants. Tout ce que j'ai fait, tout a été pour eux. Je n'ai jamais fait de mal à mes enfants !", a-t-elle lâché.
"Bientôt, la vérité éclatera... Je ne veux pas qu'on me salisse. Ma présentation, je ne l'accepte pas !", a ajouté Kenza Poupette. Cyril Hanouna, visé par une plainte de Laeticia Hallyday, a porté la responsabilité sur les réseaux sociaux. "C'est ce qui a fait ton succès incroyable et derrière...", a-t-il réagi, avant d'être interrompu par l'influenceuse. "Ils m'ont détruite ! Je n'ai jamais rien fait de mal à mes enfants. C'est la prunelle de mes yeux !", a-t-elle surenchéri.
L'animateur de TPMP a estimé que la notoriété de Kenza Poupette avait suscité de la jalousie sur les réseaux sociaux, avant de pousser un coup de gueule. "Ca c'est encore les dérives des réseaux... Les réseaux, c'est insupportable !", a-t-il lâché. Il a ensuite demandé à son invitée si elle avait songé à tout arrêter.
"C'est tellement injuste... Oui je suis d'accord avec toi, mais c'est tellement injuste qu'on me force à le faire... Je ne voulais pas que ça se passe comme ça...", a fustigé Kenza Poupette. Cyril Hanouna a enchaîné avec un coup de gueule. "Les réseaux sociaux, c'est vraiment le fléau de ce siècle ! C'est une catastrophe ! Je pense que ceux qui sont à la tête des réseaux sociaux vont avoir bientôt des comptes à rendre...", a-t-il lancé.
"Beaucoup de gens vont les attaquer et je pense qu'ils vont devoir beaucoup d'argent. A un moment, ce n'est pas possible ce qui se passe sur les réseaux. Si tu n'as pas un régulateur... C'est insupportable !", a ajouté l'animateur. Un avis rejoint par Kenza Poupette. "Je suis d'accord avec toi. Les réseaux, c'est devenu complètement démesuré. Là, il y a des accusations à tort et à travers à mon égard... Je laisse, j'ai plusieurs combats. Comprendra qui pourra !", a-t-elle conclu.