On ne rigole pas avec la nourriture dans Les Apprentis aventuriers 6. Cela fait plusieurs semaines que les candidats galèrent sur leur plage et la faim commence à être de plus en plus difficile à supporter. Dans l'épisode qui sera diffusé ce mardi 28 mars 2023, les apprentis Robinson se rendront à l'épicerie. De quoi dépenser leurs perles pour des vivres et se donner un sacré coup de boost.
Dans un extrait dévoilé sur W9 sur ses réseaux sociaux, on peut voir Romane et Jennyfer faire du forcing à l'épicier pour qu'il leur donne du chocolat. "Jennyfer et Romane lui font du charme. L'épicier ne sait plus quoi faire. Il est à deux doigts de craquer ! Continue mon coeur, tu vas les avoir tes chocolats !", commente Anthony. Après une longue négociation, les deux candidates viennent à bout de l'épicier, qui les laisse partir avec leurs sucreries.
Mais ce passe-droit ne plaît pas à tout le monde. "Pour moi, ce n'est pas équitable. L'épicier, il donne des choses à des gens qui l'ont volé la semaine dernière, alors que moi, je gagne difficilement mes perles. Je paie tout et à aucun moment il me donne quelque chose. C'est quoi ? Ça veut dire quoi ? C'est injuste et je ne laisse pas passer ça", s'agace l'ancienne star des Marseillais, face caméra. Antonin décide alors de piquer un oeuf, mais sa chérie Barbara l'arrête tout de suite.
"Je ne comprends pas son problème à Antonin. Elles ont insisté, elles l'ont travaillé au corps. Elles ont eu un chocolat. Pourquoi il rage ?! À un moment donné, détendez-vous la pantoufle. On n'est pas là pour se tirer dans les pattes à tout bout de champ. Ok on est là pour faire des épreuves, mais il faut redescendre de la compète les gars. On ne joue pas en Ligue des Champions ici", regrette Anthony en voyant la réaction de son adversaire.
"Pourquoi je n'ai pas eu de chocolat", insiste ensuite Barbara auprès de l'épicier, qui change d'avis et demande à Jennyfer et Romane de lui rendre ce qu'il leur a donné. Celle qui a récemment clashé Victoria Méhault sur son physique tente tout pour garder sa sucrerie, mais finit par lui redonner.
"Je ne comprends pas pourquoi il cède à la colère des autres. C'est quand même lui le chef de l'épicerie, il fait ce qu'il veut. C'est Antonin et Barbara les patrons de l'épicerie ou quoi ?! J'ai l'impression d'être à l'école et qu'il y a les petits rapporteurs qui disent à la maîtresse que j'ai triché. J'en ai marre ! Je croyais que cette plage était mature, mais ce sont des gros gamins !", déplore-t-elle en interview.
On a hâte de découvrir la prochaine visite à l'épicerie !