Alors que Secret Story revient prochainement sur TF1 avec de gros changements, un candidat mythique refait parler de lui : Zelko. Il s'est fait connaitre du grand public en participant à Secret Story 5, en 2011, avec son frère jumeau, Zarko. Le candidat s'est hissé jusqu'à la finale, mais a malheureusement perdu face à Marie Garet. Une défaite qui lui est restée en travers de la gorge. "Marie a juste gagné l'argent. Moi, j'ai gagné le jeu et j'ai conquis le coeur de mes fans !", avait-il tweeté quelques heures après la finale, avant d'ajouter : "Secret Story, ils font du social, c'est la preuve, Marie a gagné !". On peut le comprendre, car Zelko avait porté cette saison de Secret Story à bout de bras ! Pendant de longues semaines d'aventure, c'est lui qui rendait le jeu intéressant.
Il a également participé à L'Île des vérités 3 sur NRJ12 puis à une émission de télé-réalité dans son pays d'origine, la Serbie, dans laquelle il a vécu un véritable cauchemar, "Je suis resté six mois sans sortir en restant assis 14 heures par jour. Plus le temps passait, plus j'apprenais ce qu'il se passait. Quand j'ai voulu sortir, ils m'ont mis en isolement deux jours, ils m'ont dit de reprendre mes esprits, que je n'allais pas bien. Ils cassent les gens psychologiquement. En direct, si on ne va pas bien, ils nous disent d'aller au confessionnal pour parler avec la production, mais quand tu y vas, il n'y a personne. Les gens, ils se font laver le cerveau. J'ai vu une fille pleurer tous les jours pendant un mois", a-t-il notamment raconté à Télé-Loisirs.
Sa dernière apparition à la télé française remonte déjà à 2022, dans La revanche des ex, émission dans laquelle il a formé un couple avec Lauren, mais celui qui se fait appeler Super Zelko a eu l'occasion de revenir sur nos écrans à plusieurs reprises. Malheureusement, il a toujours refusé.
"Je suis sorti du délire. Tout le monde sait ce que je pense dans les prod et tout. Dernièrement, j'ai refusé Les Cinquante, j'ai refusé The Power. C'était trop mal payé. 5000 euros pour deux mois de diffusion et après les gens te cassent la tête dans la rue pendant 6 mois... J'ai dit à la meuf '5000 euros pour que les gens me cassent les cou*lles pendant 9 mois dehors, ça fait même pas 600 euros le mois, c'est mort, je ne fais pas. Les Cinquante, c'était pareil, du coup, je n'ai pas fait. Ce n'était pas intéressant", a-t-il expliqué dans une vidéo postée TikTok.
Les prods savent donc ce qu'il leur reste à faire pour attirer Zelko : allonger les billets ! Nous, on espère le revoir un jour à la télé, car il fait partie des candidats les plus cultes de l'histoire de la télé-réalité française.