Souvenez-vous, il y a quelques semaines, Maeva Ghennam s'était plainte de la taille de ses fesses après avoir reçu énormément de critiques sous un post Instagram. Eh bien la star des Marseillais a décidé d'agir ! Il y a quelques heures, elle est apparue en story et a annoncé qu'elle avait enlevé ses implants en Tunisie.
"Je suis venue ici pour dégonfler mes fesses (...) Je vais vous montrer le résultat, c'est une dinguerie. J'ai des fesses normales. (...) Je devais faire une ponction, mais ce n'est rien, c'est sans anesthésie. Ils te rentrent une aiguille, ils tirent et le produit, il part. Donc moi, j'arrive, sans anesthésie, il commence à me le faire et là, il me dit que ça ne part pas, car il y en a trop. Quand il me le fait, ça dégonfle un peu, mais ce n'était pas le résultat que je voulais. Donc là, il me dit qu'il faut carrément opérer. Et je commence à stresser, car je ne voulais pas me faire opérer en Tunisie", a tout d'abord expliqué celle qui avait pris la décision de faire une pause des réseaux sociaux.
Maeva Ghennam a ensuite montré le résultat à ses fans : "Je me mets debout, je vous montre. Je n'ai plus des fesses énormes. Regardez. Voilà, c'est fini. Bon, j'ai toujours mes fesses, mais ce n'est pas énorme comme avant. J'ai eu trop peur et finalement, ça s'est super bien passé. Regardez mon corps, il n'est plus difforme ! Oui, j'ai des fesses, mais ce n'est plus vulgaire comme c'était avant. C'était trop vulgaire, on ne voyait que ça".
Celle qui a décidé d'arrêter la télé-réalité s'en est ensuite prise aux internautes, car selon elle, c'est à cause de leur harcèlement qu'elle a été complexée par ses fesses : "C'est vous qui m'avez complexée. Tous les jours sur TikTok, sur Snapchat, sur Twitter... Tous les jours, tout le monde parlait de mes fesses. Tout le monde critiquait mes fesses. J'avais un complexe parce que j'avais maigri, mais pas à ce point. Le complexe que j'ai eu, c'est à cause des réseaux sociaux. Je me faisais terminer h24".
Cette fois, les internautes devraient la laisser tranquille par rapport à son fessier.