Maeva Ghennam est en pleine remise en question. Récemment, elle a même annoncé qu'elle pensait arrêter les réseaux sociaux. "J'ai plus le moral et je n'ai plus la force de faire semblant, faire comme si tout allait bien dans ma vie en ce moment alors que c'est faux (...) J'ai besoin de faire une pause avec toute ma vie entière. Je vais poser mon tel et je reviendrai quand ça ira mieux psychologiquement et physiquement", a-t-elle notamment confié en story.
Mais après une très courte pause, la star des Marseillais a rapidement fait son come-back et a expliqué : "Vous m'avez trop manqué ! Cette pause m'a fait trop du bien. J'en avais besoin, car tout allait mal et j'avais besoin de remettre de l'ordre. J'avais l'impression que ma vie était en train de s'écrouler. J'étais en train de déprimer. Tout allait mal dans ma vie au moment où j'ai arrêté de prendre soin de moi. Je n'avais plus envie de rien, je baissais les bras".
"Cette pause a permis de me reconstruire, de me recentrer sur moi-même, et surtout d'ouvrir les yeux sur pas mal de personnes autour de moi qui m'ont fait du mal ou qui me veulent du mal", a-t-elle ajouté.
Mais si, pour le plus grand bonheur de ses fans, sa pause des réseaux sociaux n'a pas duré bien longtemps, Maeva vient de faire une annonce qui, en revanche, devrait beaucoup les attrister.
En effet, alors qu'elle a récemment tourné la nouvelle saison de C'est la Famille avec ses fratés, cela devrait être son dernier tournage. Ce jeudi 11 mai 2023, une abonnée lui a demandé si on allait la revoir dans une émission de télé-réalité, et celle qui a eu une grosse frayeur suite à la visite d'une admiratrice chez elle lui a répondu : "Non".
Une story qui annonce donc la fin de Maeva Ghennam en télé-réalité... Une page se tourne.