Cet épisode 4 de Pékin Express 2023 a été riche en émotions pour les candidats et pour les téléspectateurs de M6 ! La quatrième étape de la course s'est déroulée en Bolivie et elle a été pleine de rebondissements. De drôles de missions attendaient les candidats et l'une d'entre elles a d'ailleurs beaucoup choqué les fans. Angie a vraiment mis sa vie en danger en se faisant charger par un taureau plusieurs fois.
Les binômes qui ont réussi à se qualifier pour l'épreuve d'immunité de cette étape, c'est-à-dire Angie et Nathalie, les soeurs soupçonnées d'être pistonnées Alexandra et Laura et Xavier et Céline ont dû affronter une terrible épreuve. Ils se sont retrouvés dans une arène... face à un taureau. L'objectif des candidats était d'attirer la bête dans un cercle de la couleur de son équipe.
Une fois que le taureau était dans le cercle, le candidat pouvait alors casser une piñata et passait le relais à son coéquipier. Une épreuve assez dangereuse pour les candidats qui se faisaient charger sans cesse. Mais une scène a beaucoup choqué les internautes : Angie s'est fait charger violemment et à plusieurs reprises. Elle a même failli se faire piétiner.
Angie a tout tenté pour faire entrer le taureau dans son cercle. Mais les nombreuses fois où elle s'est fait charger ont beaucoup inquiété les internautes. "Le taureau te piétine t'es handicapé", "c'est dangereux ce truc", "pauvre Angie" peut-on lire sur Twitter.
Cette séquence a beaucoup choqué les fans de Pékin Express, mais heureusement, plus de peur que de mal pour la candidate qui s'en est assez bien sortie, même si l'épreuve a été gagnée par Céline et Xavier. On espère que tout ira bien dans le prochain épisode, surtout que c'est elle qui se retrouve avec le handicap et maintenant qu'on sait de qui il s'agit, on a peur pour elle.
A noter qu'une autre séquence de l'épisode 4 de Pékin Express 2023 a aussi pu inquiéter les téléspectateurs. En pleine course, ils ont été face à un dilemme : manger un piment ultra violent ou refuser mais devoir descendre de leur véhicule. Plusieurs candidats ont fini par refuser tellement ils étaient pris de nausées. Il faut dire qu'il ne s'agissait pas de n'importe quel piment mais du rocoto, un piment classé entre 100 000 et 200 000 sur l'échelle de Scoville. Pour vous situer, le piment le plus fort du monde est classé 2 000 000 sur cette même échelle. La prod de l'émission a tout de même assuré via un bandeau que "Le médecin de la course a validé cette mission : il n'y a aucun danger pour les candidats d'ingurgiter ces piments. Les seuls risques sont quelques désagréments gastriques".