Au mois de janvier 2023, Nikola Lozina et Laura Lempika ont surpris tout le monde en annonçant leur rupture. Depuis, le boss du Reste du Monde est retourné vivre en Belgique et enchaîne les booking. L'un d'eux a d'ailleurs été un énorme flop et a beaucoup fait marrer les internautes. Et désormais Niko serait bien décidé à profiter de sa nouvelle vie de célibataire et il serait d'ailleurs à fond sur une influenceuse !
En effet, il y a quelques jours, Sam Zirah recevait Soraya Riffy dans son émission AJA et l'influenceuse déjà vue dans C'est mon choix ou Un dîner presque parfait a balancé que le Lord la draguait avec insistance.
"Y'a 2 ou 3 mois y'a Nikola Lozina qui m'a tchatchée sur Snap", assure-t-elle. Face à la surprise des personnes présentes sur le plateau, Soraya tempère : "Ça va c'est rien de grave, il m'a juste tchatchée", avant d'ajouter : "Ça fait 3 mois qu'il me tchatche, mais que je réponds toutes les semaines. Il m'a dit qu'il était grave intéressé, que je lui plaisais beaucoup. À chaque fois que je suis à la salle de sport, il commente mes stories. Et moi, vu que je mets du temps à répondre, je lui ai fait comprendre que je n'étais pas intéressée".
>> Soraya Riffy : après l'affaire TPMP, elle est de retour... et c'est très hot ! ? <<
"C'est pas mon style, je lui ai dit que je fréquentais quelqu'un, que je n'étais pas intéressée, il m'a dit, 'C'est pas grave j'attends que tu te sépares. Je ne te le souhaite pas, mais il a beaucoup de chance. Je serai patient'. Donc ça fait 3 mois qu'il attend, qu'il regarde toutes mes stories", continue-t-elle.
Des propos que de nombreux internautes ont eu du mal à croire. Certains l'ont traitée de menteuse et l'ont accusée de vouloir faire du buzz sur le dos de la star du Reste du Monde. Soraya a donc pris la parole en story Instagram et a balancé une preuve irréfutable.
Elle a posté une capture d'écran de sa fameuse conversation avec Nikola Lozina, sur laquelle le Belge lui écrit : "Pas de souci Soraya, quand tu seras célib alors mdr".
"Cette conversation est intime entre moi et Lozina. Bref, je ne cherche rien du tout, juste je ne suis pas une mytho", assure l'ex de Bryan Dubois, le frère de Sebydaddy, avant de conclure : "Y'a pas que Lozina qui me DM".
On a hâte de découvrir l'identité de ses autres prétendants !