Il y a quelques heures, Hilona a touché tout le monde en publiant une vidéo Youtube dans laquelle elle revient sur sa relation avec son ex Julien Bert et l'accuse de violences conjugales. "C'était un mort dans le lit. Il ne se réveillait pas. De là, son téléphone sonne et c'est ses amis. Je réponds en pleurs et leur dis : 'votre pote, il s'est défoncé la gueule toute la nuit. Il dort et ne veut plus se réveiller. Il m'a insultée de tout'. Et là je l'ai vu débarquer et il m'a arraché le téléphone. Il avait les yeux noirs. C'était quelqu'un que je ne connaissais pas. Il a levé la main, il m'a étranglée et il m'a soulevée à ça du sol. Je n'arrivais plus à respirer", a-t-elle notamment raconté, en larmes.
De son côté, Julien Bert a rapidement pris la parole pour tout nier en bloc. "C'est très grave ce que tu viens de faire. C'est très très grave. J'ai mal dormi. Je suis abasourdi. Ce sont des accusations très très graves", s'est-il agacé, avant d'ajouter : "Je vais juste vous rappeler un petit truc. Cette relation, elle a tout fait pour y retourner, elle a tout fait pour revenir avec moi. Vous l'avez vu dans Le Cross, on n'était plus ensemble et elle est revenue me chercher en me disant que j'étais le père de ses enfants, qu'elle voulait fonder une famille avec moi... Quand tu sors d'une situation difficile, tu ne remues pas ciel et terre pour y retourner. C'est la meilleure des preuves au monde".
La vidéo d'Hilona a rapidement fait le buzz et les blogueurs ont partagé de nombreux passages sur leurs comptes Instagram respectifs. Mais, dans les commentaires, deux candidats de l'émission Les Cinquante ont choqué les fans : Ambre et Simon Castaldi.
En effet, ils ont violemment critiqué la jeune femme. "Si c'est vrai, c'est grave évidemment. Mais balancer ça comme ça quand tu vois que l'autre se reconstruit et est heureux avec une autre personne ça en dit long", a lancé l'ex d'Adixia, tandis que sa collègue a écrit : "ça me fait bien rire moi tout ça. Maintenant que tu n'es plus avec ton mec, t'ose faire des vidéos sur lui en disant qu'il te tapait maintenant qu'il est heureux, mais ptdr ça me fait bien rire tout ça".
Des propos qui leur ont valu les foudres des fans. Les deux candidats ont d'ailleurs rapidement fait machine arrière. "Je viens de regarder la vidéo d'Hilona que je n'avais pas vue avant de dire ce que je pensais sous un post. Je suis profondément touchée et désolée de ce qui lui est arrivé. Comme quoi, il ne faut pas juger avant de regarder quoi que ce soit. Je suis contre les violences faites aux femmes et je tenais vraiment à m'excuser publiquement. Hilona, je t'apporte tout mon soutien. Bonne soirée et encore désolée", s'est excusée l'ancienne candidate des Marseillais au Mexique.
"Je n'avais pas vu l'ensemble de la vidéo, je viens de la regarder. Mon commentaire était vraiment inutile c'est seulement l'extrait de @shayaratv que j'ai mal compris. Mes sincères excuses à Hilona. Je serai toujours contre et à jamais contre les violences conjugales évidemment c'est gravissime. J'ai considéré Julien comme mon grand frère pendant très longtemps, ça me peine énormément ce qui se passe et j'ai réagi à chaud. Mais là c'est vrai que je ne peux pas le défendre", a regretté de son côté le fils de Benjamin Castaldi. Vaut mieux tard que jamais.