Pas une semaine ne passe sans que Jazz fasse parler d'elle. Alors qu'elle est régulièrement ridiculisée par Booba qui mène une guerre sans merci contre les "influvoleurs", la star de la JLC Family se retrouve également au coeur d'incroyables scandales.
Le mois dernier, c'est Chelsea, la fille de Jazz et Laurent, qui a soulevé l'inquiétude des internautes. Dans une vidéo filmée et partagée par Emine, ancien membre du clan qui s'est vanté d'être payé 2 500 euros à ne rien faire, on peut voir la petite fille de 5 ans twerker. Evidemment, il n'en a pas fallu plus pour provoquer une colère générale. "Euh...j'en perds mes mots", "Là c'est vraiment grave", "C'est tellement grave. Et c'est encore plus grave que personne ne le réalise autour de l'enfant", "Quand on pense avoir touché le fond eh bien non ça creuse encore", pouvait-on lire dans les commentaires de la fameuse séquence.
Cette fois-ci, c'est pour une autre raison que Jazz énerve ses fans et malheureusement, sa fille Chelsea est de nouveau concernée. Comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous, la candidate filme son enfant en train de jouer avec une copine à l'arrière d'une voiture. Seul problème, ces dernières ne portent pas leur ceinture de sécurité.
Une situation qui n'est pas sans rappeler celle de Paga et Giuseppa. Il y a quelques jours, le candidat s'est malgré lui attiré les foudres des internautes alors qu'il conduisait en regardant son téléphone en présence de sa chérie. Si l'acte en soi est déjà dangereux, il l'est encore plus lorsque l'on sait que Giuseppa est enceinte. "Quel exemple ! Il faut quoi, un accident, des morts, pour que vous compreniez ??? Arrêtez le portable au volant bordel !!!", s'est notamment offusqué un abonné.
Forcément, cette séquence a profondément dérangé les internautes qui accusent alors Jazz d'avoir mis en danger sa fille et l'amie de cette dernière. "Trop dangereux et le pire c'est qu'il y a une fillette ! Aucune sécurité, aucune bienveillance", "Il faut se rappeler du cinéma de Jazz quand son fils a failli se noyer ! En général quand on fait une erreur ça nous sert pour avancer, elle n'a qu'un petit pois !", "Et après ça va pleurer quand il y aura des accidents", "Ça fait des mois que je le dis ! Ils méritent des grosses tartes", pouvait-on lire dans les commentaires. Suivie par 4 millions de followers sur Instagram, Jazz finira-t-elle par montrer le bon exemple ? Beaucoup l'espèrent.