Décidément, la famille Correia fait beaucoup parler d'elle en ce moment ! Alors que le couple semble être en galère financière et se voit contraint de reprendre les bookings pour gagner de l'argent, Laurent a fortement dérapé en déclarant que "le dimanche, c'est la sortie des pauvres". "Pourquoi sortir le week-end quand tout le monde sort ? Tu peux sortir le lundi, le mardi, le mercredi, le jeudi... Parce que toute la semaine, tu as une liberté qui te permet de faire ce que tu veux quand tu veux", a-t-il ajouté.
Plus récemment encore, celui qui a été accusé de mentir sur sa réelle fortune a alimenté les rumeurs au sujet des galères financières du couple. En effet, Laurent Correia s'est filmé en business class dans l'avion, tout en traitant Jazz de "michto" car elle souhaitait être mieux classée. Il semblerait donc que le duo ne puisse plus se permettre de voyager en First...
Cette fois-ci pourtant, ce n'est pas pour leurs supposées galères financières que les deux candidats font parler d'eux mais pour une raison bien différente. Dans une nouvelle vidéo que vous pouvez visionner ci-dessous, Chelsea Correia, la fille de Jazz et Laurent, twerke tandis qu'Emine, membre de la JLC Family, la filme en rigolant. Problème, la petite fille n'a que 5 ans.
Forcément, cette vidéo a énormément choqué des internautes qui ne trouvent pas normal qu'un enfant s'affiche de la sorte. "Heu...j'en perds mes mots", "Là c'est vraiment grave", "Quelle éducation !!! Trop occupés à se gérer eux-mêmes que Jazz et Laurent ne se rendent pas compte... Quel exemple vous donnez à votre jeune communauté", "C'est tellement grave. Et c'est encore plus grave que personne ne le réalise autour de l'enfant", "Extrêmement grave", "Quand on pense avoir touché le fond eh bien non ça creuse encore", "Oh mon dieu... mais c'est pas possible de voir ça !!!" Cette vidéo ne passe définitivement pas !