Après plusieurs semaines de compétition, c'est le dimanche 18 décembre que la Coupe du Monde 2022 prendra fin au terme d'une finale qui, on l'espère, opposera l'Argentine de Lionel Messi à la France de Kylian Mbappé. Un crève-coeur pour les amateurs de football, mais un soulagement pour les fans de Demain nous appartient.
Après un long mois d'absence causé par les matchs internationaux ou le Mag de Denis Brogniart, c'est dès ce lundi 19 décembre que TF1 reprendra donc sa diffusion à son horaire habituel. Et comme l'a confié Ingrid Chauvin sur Instagram, la suite des intrigues devrait surprendre tout le monde et nous offrir de très belles choses à l'écran.
A l'occasion d'un post publié sur son compte qui met notamment en avant une photo prise aux côtés de Maud Baecker (Anna) et Alice Varela (Judith), elle s'est dans un premier temps exprimée sur les coulisses inédites de la série, "Souvenir de cette semaine de tournage de nuit qui nous a permis de nous retrouver tous, sur un seul et unique décor".
Puis, dans un second temps et après avoir promis que la pause de la série ne signifiait pas l'arrêt de celle-ci, "Nous poursuivons les tournages malgré la coupure de la diffusion" (autrement dit, il y a plein d'épisodes en stock), l'actrice n'a pas caché son enthousiasme vis-à-vis de ce qui nous attend. "Ce qui va suivre est incroyable, je sais que c'est long d'attendre pour vous tous mais..., a-t-elle teasé. Les surprises à venir vous feront oublier cette frustration".
En même temps, l'inverse aurait été étonnant. Après le cliffhanger du dernier épisode en date, de nombreuses questions sont actuellement en suspens. Tout ce petit monde a-t-il été empoisonné ? Quelle est l'identité de la victime annoncée par la police ? Doit-on craindre le pire pour William après sa chute ? Le mystère est total.
Pour l'anecdote les scénaristes de Demain nous appartient ont également profité de cette longue pause pour imaginer une autre intrigue très spéciale. Dans un communiqué, TF1 a en effet annoncé que la prochaine arche de la série quotidienne verra "un avion s'écraser sur la plage de Sète et bouleverser la vie de plusieurs personnages". Il faudra là aussi attendre un petit peu pour en savoir plus, mais on peut malheureusement s'attendre à quelques morts en plus...
Si vous espériez une ambiance plus joyeuse pour 2023, vous allez être déçu !