PNL a sorti les grands moyens pour son retour sur le devant de la scène. En plus de s'être offert la Tour Eiffel pour leur clip de "Au DD", Ademo et N.O.S se sont invités sur les bus parisiens, mais aussi sur les Uber : les chauffeurs diffusent d'ailleurs à l'intérieur de leur voiture l'album "Deux frères" jusqu'à ce soir 23 heures. Un album, composé de 17 sons dont "A l'amoniaque", "91's" et "Au DD", qui a créé la folie dès sa sortie, ce 5 avril 2019. Au vu des réactions hyper positives, on en aurait presque oublié que l'opus a fuité deux jours avant. Preuve que la popularité des deux frères est assez impressionnante.
Pour fêter l'arrivée de "Deux frères", tant attendue, Le Parisien annonçait un concert de PNL au 1er étage de la Tour Eiffel ce vendredi : une rumeur rapidement démentie par le compte Twitter du monument historique. En revanche, Tarik et Nabil Andrieu, de leur vrai nom, ont bel et bien fait le show hier soir, mais pas sur la Dame de Fer.
En fin de journée, un bus impérial, décoré de la couverture de l'album, s'est mis à défiler dans les rues de Paris avant de remonter les Champs Elysées (comme les Bleus après leur victoire à la Coupe du monde 2019) et de s'arrêter devant l'Arc de Triomphe. Les deux rappeurs ont alors improvisé un concert, avec tous leurs potes, face à des fans en folie qui n'ont bien évidemment pas manqué de partager ce moment assez fou sur Twitter. Encore un coup de génie de la part de PNL.