Sardoche, de son vrai nom Andréas Honnet, est encore dans la sauce. En plus de son bad buzz par rapport à sa copine, le streamer a créé polémique sur Twitter par rapport à ce qu'il a dit sur Amouranth. Petit rappel : Amouranth, de son vrai nom Kaitlyn Michelle Siragusa, a révélé dans un live sur Overwatch 2 être en couple depuis 7 ans et mariée. Et la star d'OnlyFans a précisé qu'elle serait victime d'abus de son mari, qui aurait aussi le contrôle sur son argent et qui l'aurait forcée à se mettre sur OnlyFans (dont elle a failli perdre le compte).
Le problème, c'est que Sardoche semble sous-entendre qu'elle aurait menti pour se racheter une image, qu'elle n'aurait pas été forcée à se lancer sur OnlyFans.
"Je vais mieux m'exprimer. Elle est la terrible victime de son bourreau de mari et subit des sévices psychologiques terribles au grand minimum" a répondu Sardoche sur Twitter. "Mais putain, arrêtez de dire 'elle a été forcée par son mari de faire carrière sur OnlyFans' je vais péter mon crâne" a-t-il ajouté, de quoi créer encore du bad buzz dans les réponses de son tweet.
>> Adrien Laurent gagne entre 30K et 40K par mois... grâce à OnlyFans et Mym <<
Et pour argumenter ce qu'il avance, l'ex-joueur d'e-sport a tweeté : "Même elle dit mot pour mot 'c'était une super opportunité pour nous' dans le thread qui a buzzé. Et elle a toujours expliqué vouloir faire ça pour ouvrir un refuge pour animaux, elle a jamais été forcée de se lancer là-dedans et c'est totalement hors sujet".
Sardoche persiste donc et signe, et a aussi ajouté : "Déjà, c'est putain d'hypocrite d'avoir ce discours parce qu'on dirait que vous lui cherchez une excuse pour faire ce qu'elle fait. En mode on a pas le droit de faire du contenu érotique si on est une femme qui se respecte ?? 90% des tendances Twitter c'est ça et c'est grave".
Suite aux nouvelles réponses vénères de nombreux internautes, qui trouvent que Sardoche s'enfonce dans ses explications, le gamer qui avait été harcelé a encore réagi. "Rien de nouveau sous le soleil, une nouvelle vague de harcèlement de la part des 'bien-pensants' de Twitter" a-t-il déclaré, "3 000 tweets d'insultes de la part de personnes qui n'ont apparemment rien à se reprocher dans leur existence. On ronfle".