Cyril Hanouna a présenté une nouvelle édition de TPMP le lundi 12 mars 2023. Juste avant de régler ses comptes avec l'humoriste Sophia Aram, l'animateur star de C8 a orchestré la deuxième partie du 6 à 7.
Lors de la première partie du 6 à 7, Bernard Montiel est revenu sur les meilleurs moments du dernier numéro de TPMP avec Sophie Coste et Ludivine Rétory. Puis, Cyril Hanouna, qui s'est lancé un pari sexuel avec Danielle Moreau, a pris l'antenne avec Béatrice Rosen, Benjamin Castaldi, Valérie Bénaïm, Bernard Montiel, Guillaume Genton, Géraldine Maillet, Raymond Aabou et Gilles Verdez.
L'animateur a été interpellé par un pansement porté par Bernard Montiel. "Tu t'es battu ?", lui a-t-il lancé. L'ex-présentateur de Vidéo Gag sur TF1 a assuré que ce n'était pas le cas. "Je suis obligé de l'expliquer... J'ai un bouton disgracieux que j'ai fait enlever. Mais ce qui est c*n est qu'il me l'a enlevé hier. J'avais dit non...", a-t-il indiqué, avant que Cyril Hanouna ironise sur le fait que le cabinet ait été juste ouvert pour Bernard Montiel un dimanche.
Celui qui a dévoilé les sommes folles dépensées par Benjamin Castaldi a ensuite tenu à justifier l'absence de deux de ses chroniqueuses. Kelly Vedovelli et Delphine Wespiser ne siègeront pas autour de la table de TPMP cette semaine. La première a décidé de s'octroyer quelques jours de vacances, tandis que la seconde est en tournage pour une nouvelle émission.
"Elle n'a pas de téléphone. Pendant une semaine, elle ne peut parler à personne. C'est une nouvelle émission pour C8. Elle va être dans un monastère. Elle ne peut pas parler, elle ne peut pas avoir son téléphone. Elle peut lire que la Bible pendant une semaine. Elle est en retraite spirituelle", a détaillé Cyril Hanouna.
Cette double absence profite à Béatrice Rosen, habituellement présente que le vendredi dans TPMP. "Je suis super contente d'être là le lundi. Faut que les gens sachent, chaque jour il y a un vibe différent. Le lundi, c'est complètement différent du vendredi", s'est-elle réjouie, tout en précisant qu'elle serait absente en fin de semaine.