La présence de Gérard Fauré dans TPMP jeudi dernier a laissé place à de grands moments de malaise. L'ex-dealer du tout Paris a en effet enchaîné les scandales alors qu'il était invité pour parler de l'affaire Palmade et de la présence de drogues chez les artistes et les politiques.
Ce dernier a notamment accusé le Pape d'être "le plus grand importateur de cocaïne d'Europe" en plus d'affirmer que certaines personnalités consomment de l'adrénochrome, une drogue qui serait fabriquée à partir de sang d'enfant selon une folle (et fausse) théorie... Dès la fin de l'émission, C8 a fermement condamné les propos de Gérard Fauré.
Une séquence à laquelle Sophia Aram a souhaité réagir ce lundi 13 mars dans sa chronique sur France Inter. L'humoriste n'a pas mâché ses mots au sujet de Cyril Hanouna et sa bande de chroniqueurs. "Quand on attend d'un décérébré qu'il régule un autre décérébré, c'est un peu comme nettoyer du vomi avec du vomi : ça marche moyen moins", commence-t-elle. "Alors je pourrais faire une énième chronique sur les dangers d'une bande d'abrutis congénitaux ricanant sur commande aux injonctions d'un beauf étalant son inculture sur l'autoroute de son autosatisfaction replète (...), mais voilà, je suis fatiguée".
Forcément, ces quelques mots de Sophia Aram ne sont pas passés inaperçus et encore moins auprès de Cyril Hanouna qui a, à son tour, démoli l'humoriste dans TPMP. "Normalement, je ne touche pas aux amis, ni à la famille, mais je suis obligé... (...) Nous, on est honnête, mais toi, au moins, occupe-toi de ta maman ma chérie", commence-t-il avant d'étaler les problèmes judiciaires de sa mère.
"Khadija Aram, condamnée à deux ans de prison dont six mois ferme... Pourquoi ? Elle est accusée d'avoir berné des personnes en situation irrégulière en leur faisant miroiter des titres de séjour alors qu'elle était adjointe au maire de Trappes. Pas beau ça...", a balancé sans gêne Cyril Hanouna avant de conclure : "Sophia, t'as déjà du boulot avec ta famille, lâche-nous !" Ouch !