TV
Attaqué par Sophia Aram, Cyril Hanouna s'en prend à la mère de l'humoriste dans TPMP : "Normalement, je ne touche pas aux amis, ni à la famille, mais..."
Publié le 14 mars 2023 à 09:48
Par Clémence Taquet | Rédactrice
En plus de tout suivre des people américains qu'elle a pu croiser à LA et d'être une grande fan de télé, Clem n’est jamais contre une petite partie de Mario Kart sur Gamecube où elle s’est autoproclamée championne de France.
Ce lundi 13 mars sur France Inter, Sophia Aram a ouvertement critiqué Cyril Hanouna et ses chroniqueurs qu'elle qualifie "d'abrutis congénitaux". Une attaque qui, forcément, n'a pas du tout plu à l'animateur de C8 qui lui a à son tour répondu de façon virulente sur le plateau de TPMP. Il n'a pas hésité à balancer sur une ancienne condamnation de la mère de Sophia Aram...
Cyril Hanouna traité de "décérébré", les chroniqueurs réduits à des "abrutis congénitaux"... Sophia Aram tacle violemment TPMP, l'animateur règle ses comptes en direct © C8
La suite après la publicité

La présence de Gérard Fauré dans TPMP jeudi dernier a laissé place à de grands moments de malaise. L'ex-dealer du tout Paris a en effet enchaîné les scandales alors qu'il était invité pour parler de l'affaire Palmade et de la présence de drogues chez les artistes et les politiques.

Ce dernier a notamment accusé le Pape d'être "le plus grand importateur de cocaïne d'Europe" en plus d'affirmer que certaines personnalités consomment de l'adrénochrome, une drogue qui serait fabriquée à partir de sang d'enfant selon une folle (et fausse) théorie... Dès la fin de l'émission, C8 a fermement condamné les propos de Gérard Fauré.

Sophia Aram démolit TPMP et Cyril Hanouna

Une séquence à laquelle Sophia Aram a souhaité réagir ce lundi 13 mars dans sa chronique sur France Inter. L'humoriste n'a pas mâché ses mots au sujet de Cyril Hanouna et sa bande de chroniqueurs. "Quand on attend d'un décérébré qu'il régule un autre décérébré, c'est un peu comme nettoyer du vomi avec du vomi : ça marche moyen moins", commence-t-elle. "Alors je pourrais faire une énième chronique sur les dangers d'une bande d'abrutis congénitaux ricanant sur commande aux injonctions d'un beauf étalant son inculture sur l'autoroute de son autosatisfaction replète (...), mais voilà, je suis fatiguée".

La suite après la publicité

>> "Un coup de tête à Delphine Wespiser" : la guerre est-elle déclarée entre ces deux chroniqueuses de TPMP ? <<

L'animateur de C8 recadre Sophia Aram et l'affiche

Forcément, ces quelques mots de Sophia Aram ne sont pas passés inaperçus et encore moins auprès de Cyril Hanouna qui a, à son tour, démoli l'humoriste dans TPMP. "Normalement, je ne touche pas aux amis, ni à la famille, mais je suis obligé... (...) Nous, on est honnête, mais toi, au moins, occupe-toi de ta maman ma chérie", commence-t-il avant d'étaler les problèmes judiciaires de sa mère.

>> "Je peux pardonner à cet enc*lé" : Jean-Marie Bigard se réconcilie avec un autre chroniqueur de TPMP... et l'enfonce un peu plus <<

"Khadija Aram, condamnée à deux ans de prison dont six mois ferme... Pourquoi ? Elle est accusée d'avoir berné des personnes en situation irrégulière en leur faisant miroiter des titres de séjour alors qu'elle était adjointe au maire de Trappes. Pas beau ça...", a balancé sans gêne Cyril Hanouna avant de conclure : "Sophia, t'as déjà du boulot avec ta famille, lâche-nous !" Ouch !

Mots clés
TV Zapping Télé TPMP
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news