Depuis sa dernière apparition dans Les Cinquante saison 1, Marine El Himer se fait très discrète à la télévision et n'a plus participé à aucun programme télé-réalité. Pourtant, elle fait toujours autant parler sur les réseaux sociaux, notamment par rapport à sa conversion à l'Islam.
L'année dernière, elle a d'ailleurs été très critiquée, car elle a fêté Noël en famille. "Je tiens à éclaircir un point que certains semblent occulter : je suis franco-marocaine, de père marocain et de mère française ; je suis la seule à m'être convertie à l'Islam dans la famille ne l'oubliez pas... La pratique de ma religion n'exclut pas ma culture d'origine, nos coutumes et traditions familiales, ni mon âme d'enfant : car oui, j'aime l'odeur du sapin frais, la vue de ces lumières qui scintillent de partout, la beauté des décorations et des vitrines de fin d'année, la féerie et la magie de cette période où les gens se rapprochent, font le bien autour d'eux, pensent à leurs prochains... Sans oublier le moment de déballer les cadeaux", avait-elle répondu à ses haters. Cette fois, c'est sa décision de faire retirer ses tatouages qui fait débat.
Le 13 décembre 2023, celle qui serait de nouveau en couple a posté un reels sur lequel on la voit en pleine séance de détatouage. Si de nombreux abonnés la félicitent, d'autres, en revanche, ne valident pas du tout son choix et n'hésitent pas à lui faire savoir.
"Et les faux nibards ?", "Pourquoi se filmer si ce n'est uniquement pour faire parler d'elle ?", "Elle va aussi retirer ses implants ??", "Il faut refaire son visage tel qu'il était à l'origine aussi du coup et retirer ses prothèses ? tant qu'à faire", "Retirer tatouages, faux cils, fausses dents, faux cheveux, fausses fesses, fausse poitrine, faux ongles mains et pieds, implants en tout genre, botox ?? bah allez préparer le popcorn, car vous risquez de voir ses prochaines vidéos sur chacun de ces thèmes", "Ridicule", "Elle enlève ses tatouages, mais est presque à poil ???", "Du coup tes faux seins, tu vas les retirer aussi ?", "Et les fesses, et les lèvres, et les ongles, et les cils et les sourcils, et les extensions de cheveux... On continue ?", "Y'a du boulot ! Ça va lui coûter bien plus que de les avoir mis en plus ! Bref...", peut-on lire, entre autres, dans les commentaires de sa vidéo et de l'extrait repartagé par @skyresstvr.
Et vous, que pensez-vous du choix de Marine El Himer ?