L'aventure L'Île de la tentation 2024 sur W9 a été fatales pour plusieurs couples. Salomé et Timothy se sont séparés après plusieurs tromperies, même si certaines rumeurs assurent que la candidate aurait fini par pardonner son chéri, et Rémy et Maëva ont également rompu. Cette dernière a même carrément trouvé l'amour auprès du tentateur Malek, avec qui elle est toujours en couple aujourd'hui.
Gaëtan et Lidia, eux, sont toujours ensemble. Pourtant, personne n'aurait misé sur eux tellement leur relation a été mise à rude épreuve sur le tournage. Lidia a fauté avec Samy, quant à Gaëtan, il est apparu très proche de Carla. Cette dernière a d'ailleurs récemment fait de grosses révélations sur sa relation avec le candidat.
"IL A ESSAYÉ DE M'EMBRASSER hors caméra, puis le lendemain, il a prétendu ne plus s'en rappeler. Heureusement, les tentatrices, elles, s'en rappellent", a-t-elle notamment révélé, avant d'ajouter : "Pour finir, concernant le date de 24h, comme vous avez pu le voir dans le dernier épisode, Gaëtan pleurait. Tout simplement parce que sur le chemin du date, il a aperçu une discussion lors de laquelle je disais 'comment je vais pouvoir le supporter pendant 24 heures'. Il m'a dit qu'il lisait sur les lèvres et il a donc pété un câble et a voulu quitter l'aventure retrouver Lydia, car il avait énormément de peine que je me sois 'foutu de sa g*eule'. Je lui ai donc avoué par la suite qu'il n'y aurait rien avec moi à l'extérieur, et qu'il ne devait pas tout gâcher pour moi, car j'avais quand même de l'affection pour lui. On a décidé de terminer en bons termes, lui et moi".
Interrogé à ce sujet en story Instagram, Gaëtan a répondu et en a profité pour s'en prendre a toutes les tentatrices en général. "J'ai d'autres chats à fouetter. Tout ce qui touche les tentatrices, ça me passe au-dessus. Elles cherchent à se faire remarquer", a-t-il expliqué.
Pas sûr que cette réaction plaise à Carla...