Depuis la fin de L'Île de la tentation 2024 sur W9, les candidats continuent de beaucoup faire parler d'eux. Récemment, Gaëtan et Lidia, qui sont toujours ensemble à l'heure actuelle, malgré les terribles révélations de Samy sur sa nuit avec la candidate, ont accordé une interview à Jeff Lang2VIP. Gaëtan y revient sur sa relation tendancieuse avec Carla, l'une des tentatrices, en assurant notamment que c'était elle qui le draguait. Cette dernière n'a visiblement pas apprécié, et n'a pas hésité à s'en prendre à lui en story.
"Alors, je viens de voir l'interview de Jeff Lang2VIP et j'aimerais mettre 2-3 choses au clair. Gaëtan avait déjà fait un live en disant les mêmes propos que dans l'interview que je lui aurais soi-disant fait des avances durant l'aventure, je vous montre tout", balance Carla, avant de montrer les captures d'écran d'une conversation qu'elle a eue avec Gaëtan et dans laquelle ce dernier avoue regretter tout ce qu'il a dit.
"Gaëtan a reconnu que c'était faux, tout ce qu'il disait dans le live et dans l'interview. Que c'était uniquement parce qu'il était énervé contre moi d'avoir pris parti pour Lidia", poursuit la tentatrice, avant d'ajouter : "Il m'avait promis de rectifier tout cela avant la sortie de l'interview dans laquelle il essaye de me salir avec des fausses histoires. Aujourd'hui, je veux dire toute la vérité alors, car vous êtes tous là à vous acharner sur le comportement de Lidia alors que Gaëtan se comportait bien pire depuis le départ".
>> L'Île de la tentation 2024 : Samy balance que Lidia lui a demandé mentir devant les caméras <<
"Voilà, j'ai voulu juste rectifier ce qu'il disait sur moi et voilà comment les choses se sont réellement passées : au commencement, c'est lui qui est venu vers moi à plusieurs reprises, pendant des actions ou vérité... Mais il ne m'intéressait absolument pas, j'ai même refusé le premier date de l'aventure qu'on m'avait proposé avec lui. Par la suite, j'étais malade 2-3 jours, et pendant tout ce temps-là, il ne s'est intéressé à aucune autre fille. J'ai ensuite continué la séduction parce que j'aimais le fait qu'il vienne uniquement vers moi, et qu'il était jaloux quand je parlais à un autre garçon", continue-t-elle.
"IL A ESSAYÉ DE M'EMBRASSER hors caméra, puis le lendemain, il a prétendu ne plus s'en rappeler. Heureusement, les tentatrices, elles, s'en rappellent", dévoile-t-elle ensuite, tout en balançant des messages dans lesquelles ses copines confirment bien la tentative de Gaëtan.
"Il n'y a jamais eu de fausses séquences, comme il a pu dire. Rien n'est surjoué. Tout ce qu'il a fait était volontaire. La Prod ne nous force à rien du tout !", poursuit Carla
"Pour finir, concernant le date de 24h, comme vous avez pu le voir dans le dernier épisode, Gaëtan pleurait. Tout simplement parce que sur le chemin du date, il a aperçu une discussion lors de laquelle je disais 'comment je vais pouvoir le supporter pendant 24 heures'. Il m'a dit qu'il lisait sur les lèvres et il a donc pété un câble et a voulu quitter l'aventure retrouver Lydia, car il avait énormément de peine que je me sois 'foutu de sa g*eule'. Je lui ai donc avoué par la suite qu'il n'y aurait rien avec moi à l'extérieur, et qu'il ne devait pas tout gâcher pour moi, car j'avais quand même de l'affection pour lui. On a décidé de terminer en bons termes, lui et moi", a-t-elle conclu.
Gaëtan, et surtout Lidia, risquent de ne pas apprécier toutes ces révélations...