Vincent Shogun entretient depuis quelques années une relation avec Cléa. Il y a quelque temps, le couple avait été au coeur d'une polémique quand l'ancien candidat des Ch'tis avait révélé à Sam Zirah qu'il était le père d'un enfant de 3 ans dont il ne voulait pas de nouvelles. C'est d'ailleurs cette révélation qui a poussé Sam Zirah à inviter Cléa dans son émission En Toute Intimité ce mardi 25 avril 2023.
Dans cet entretien, la jeune femme s'est beaucoup confiée sur son histoire, mais aussi sur son couple avec Vincent. Elle a évoqué son addiction aux plaisirs solitaires et la façon dont elle a découvert cela. En plein repas de famille chez sa grand-mère, Cléa est tombée sur une vidéo porno sur le téléphone de Vincent, elle a tout de suite compris qu'il était parti se masturber dans les toilettes quelques minutes plus tôt. La jeune femme a ensuite expliqué que son compagnon souffrait d'une réelle addiction à la masturbation.
Cette révélation a beaucoup choqué les internautes qui n'ont pas manqué de réagir sur les réseaux sociaux. Beaucoup n'ont pas compris pourquoi Cléa étalait la vie privée de Vincent en pleine interview. Certaines personnes trouvent même que ce sont des informations qui n'auraient jamais dû être révélées. Tout cela a poussé l'ancien candidat de télé-réalité à prendre la parole en story Instagram.
"Oui je souffrais de plusieurs addictions dont la masturbation, tous les jours, j'en souffrais et ma femme aussi et évidemment qu'a contrario on sait que c'est normal mais on parle ici d'addiction reconnue par des professionnels. Faites pas les choqués, on est en 2023 svp, aujourd'hui, je suis complètement sorti de tout ça", révèle Vincent en story Instagram. Il accepte entièrement cette étape de sa vie, mais dit vouloir passer à autre chose.
L'ancien candidat des Ch'tis révèle qu'il s'éloigne définitivement de la télé et que l'interview de Cléa était une façon de changer de vie pour eux. "Nous pouvons enfin vous annoncer maintenant que tout est dit, que vous ne me verrez plus sur aucun plateau télé, interview... en rapport avec la télé-réalité", écrit-il. Il ajoute souhaiter construire son avenir avec Cléa tout en acceptant et en vivant avec ses addictions du passé.
Il a d'ailleurs changé de nom et se nomme désormais Vincent Szewczyk sur le réseau social. "J'ai changé mon nom Instagram préférant laisser Shogun derrière moi et fier de porter le nom de mon père malheureusement parti trop tôt", ajoute-t-il. Un nouveau départ pour Vincent et Cléa qui semblent plus soudés que jamais depuis toutes ces révélations.