Ce mardi 31 janvier juste avant Face à Baba, où la chanteuse Stone a provoqué un gros malaise en plateau, Cyril Hanouna a présenté Touche pas à mon poste sur C8. Contrairement à la normale, l'émission n'a pas été proposée en direct, mais dans une version pré-enregistrée.
Cyril Hanouna a choisi de consacrer sa deuxième et dernière partie à Amandine Pellissard. L'ex-vedette de Familles nombreuses : la vie en XXL sur TF1 ne cesse de défrayer la chronique depuis sa reconversion dans le X. Suite à un reportage qu'elle a accordé à Jeremstar, certains chroniqueurs de TPMP ont estimé qu'elle devrait se voir retirer la garde de ses enfants...
Amandine Pellissard est apparue très remontée sur le plateau du talk-show quotidien de C8. En présence de son fils Léo, qui a donné un avis cash sur ses activités dans le X, l'ex-star de Familles nombreuses, la vie en XXL a multiplié les attaques à l'encontre des chroniqueurs de TPMP. Kelly Vedovelli a été qualifiée de "Barbie" et Géraldine Maillet de "puritaine de la bien-pensance".
>> Amandine Pellissard règle ses comptes avec les chroniqueurs de TPMP <<
Gilles Verdez a tenu à prendre la défense d'Amandine Pellissard. "La manière dont mes collègues jugent et lynchent cette famille est indigne, honteuse et ahurissante. Là, c'est du partie pris...", a-t-il déclaré sous les huées du public. L'ancien journaliste du Parisien ne s'est pas laissé démonter. "Même les paroles sensées du jeune Léo de 17 ans ne vous font pas taire...", a-t-il asséné.
Celui qui s'est livré sans tabou sur ses problèmes d'addiction a continué de s'en prendre à ses camarades. "Vous n'êtes pas les parents de Léo et heureusement pour lui. Mais quel parent seriez-vous ?", leur a-t-il lancé. Géraldine Maillet, excédée, a alors dérapé. "Ferme ta gu*ule !", a-t-elle lâché à Gilles Verdez. Un acte qui lui a valu de recevoir les applaudissements du public...