Ce jeudi 2 mars, Cyril Hanouna a animé un nouveau numéro de TPMP et quelques tensions se sont invitées sur le plateau de C8. On le sait, si d'ordinaire la bonne ambiance règne dans l'émission, quelques chroniqueurs ont pourtant des frictions en plein direct. C'est notamment le cas de Gilles Verdez et Matthieu Delormeau.
Ces derniers ont souvent des avis qui divergent au point de les voir régler leurs comptes à la télévision. Impossible d'ailleurs d'oublier la fois où l'ancien animateur d'NRJ12 a traité son collègue de "connard" lors d'un débat mouvementé.
Les deux hommes ont de nouveau réglé leurs comptes ce jeudi 2 mars. Alors que Béatrice Rosen faisait son grand retour dans TPMP après des vacances bien méritées, Matthieu Delormeau s'est permis de chuchoter quelque chose à l'oreille de Cyril Hanouna... qui ne s'est pas gêné pour le répéter à tout le monde ! Le chroniqueur lui a en effet rappelé que la dernière personne à avoir pris des vacances sans son accord et à avoir été sanctionnée pour cela était Delphine Wespiser.
>> "Tu vas voir la gueule de ton père" : la fille de Cyril Hanouna draguée, il devient fou <<
"C'est toi qui dis ça ?", lui a alors balancé Géraldine Maillet. Visiblement, l'animateur phare de C8 n'avait pas été prévenu de ce congé. "Tu n'étais pas au courant ? Ah bah, il y a sanction alors...", a balancé cash Delormeau. "Il y aura sanction...", a répondu Cyril Hanouna.
Une intervention qui a beaucoup agacé Gilles Verdez. "T'es sympa toi avec tes copains...", a-t-il déclaré avant de faire remarquer à son tour que Matthieu Delormeau était le roi lorsqu'il s'agit d'organiser son propre planning. "Il arrive et il dit : 'maintenant, je serai là le mardi, le mercredi et le jeudi.' Le lundi, tu te caches, parce qu'il y a des gros sujets et tu ne veux pas en parler. Le vendredi, Monsieur est fatigué de présenter TPMP People. Donc ferme ta gueule là-dessus s'il te plait !"
>> Grosses tensions dans TPMP, Matthieu Delormeau et Raymond virent au clash sur l'affaire Palmade <<
Alors que le mari de Fatou a été acclamé par le public et les autres chroniqueurs autour de la table, Matthieu Delormeau ne s'est pas laissé démonter. "Moi, en revanche, c'est vu avec le patron pour le mardi, mercredi et le jeudi. Je ne crois pas que Béatrice ait vu avec lui pour ses vacances. Je suis là pour dénoncer ces choses-là et c'est comme ça qu'on avance". Décidément, ce n'est pas demain que ces deux-là deviendront meilleurs amis !