On est plus habitué à entendre parler de Marwa pour ses histoires de coeur. Après s'être faite connaître dans Les Princes de l'amour 9, émission dans laquelle elle a eu une aventure avec Anthony Alcaraz, elle a ensuite participé aux Apprentis aventuriers 5. Actuellement, elle est en diffusion dans Le Reste du Monde, romance à Ibiza et a connu une relation compliquée avec Théo Santenac.
Prochainement, elle sera au casting des Cinquante. Sur le tournage, elle aurait eu un flirt avec Greg, avant que celui-ci ne se rapproche encore de Maëva Ghennam. "Notre ami Greg sortait avec Marwa sur le tournage des Cinquante. Il la kiffe, il est attiré par elle", a récemment expliqué Navid Cherche, avant d'ajouter : "Greg est amoureux de Maëva en réalité, il a une dépendance affective. Du coup, hors tournage, en off, des fois il pleurait pour Maëva, mais elle lui faisait comprendre qu'il ne pourrait rien se passer entre eux et qu'elle ne voulait pas se remettre avec. Mais Greg a toujours Maëva dans la peau".
Mais ce week-end, c'est à cause d'un placement de produit que Marwa a fait le tour du web. En effet, elle a fait la promotion d'un "attrape chignon" issu du dropshipping qui a attiré l'attention de Shayara TV. "C'est très très grave ! Une différence de presque 27 euros ??? Alors que c'est du dropshipping d'AliExpress ? La honte", s'est révolté la blogueuse.
"C'est pas parce que le dropshipping est légal qu'on doit se permettre de promouvoir des produits qui viennent tout droit d'AliExpress, mais avec une différence de près de 27 euros pour un attrape chignon ??? J'espère que personne achète ce genre de choses, parce que c'est honteux de la part de la marque et des influenceurs qui en font la promotion en disant que c'est une bonne affaire", s'est-elle ensuite révoltée.
De son côté, le compte @mon_exclu_tv, n'a pas hésité à confronter directement Marwa : "Tu peux nous expliquer une telle différence ? Et après vous osez dire que vous n'arnaquez pas votre communauté. Honteux !".
Les placements de produits des candidats de télé-réalité sont de plus en plus analysés par les blogueurs et provoquent des bad buzz. Après Maëva Ghennam et sa pub pour avoir le "vagin d'une adolescente" et Fidji et ses produits dangereux, on a eu droit à Milla Jasmine et son savon intime... Marwa vient donc s'ajouter à cette liste et on imagine qu'elle s'en serait bien passée !
Pour le moment, la candidate de télé-réalité n'a pas réagi. Étonnement, Booba, qui est en guerre contre les influenceurs et qui raffole en général de ce genre d'histoire, n'a pas encore tweeté à ce sujet non plus.