"Moi je trouve que c'est super important d'avoir un beau vagin. Moi, j'ai de la chance, j'ai trop un beau vagin, genre j'ai pas les lèvres qui dépassent. Mais il faut entretenir cela et mon docteur, c'est le meilleur pour ça. Genre là, c'est comme si j'avais 12 ans"... Tout le monde se souvient du bad-buzz de Maëva Ghennam pour avoir fait la promotion d'une machine pour "avoir un beau vagin". Cette fois, c'est Milla Jasmine qui se retrouve dans la sauce après un placement de produit pour une crème intime.
"En tant que femmes, on sait toutes que sentir bon en bas c'est la base, même quand on est une adolescente. Par exemple au moment des règles, fortes chaleurs, etc" déclare celle qui sera prochainement au casting des Cinquante, la nouvelle télé-réalité de W9, pour vanter les mérites d'une crème.
Sa story a très rapidement été relayée sur les réseaux sociaux et on peut dire que les internautes n'ont pas caché leur désaccord avec Milla Jasmine. L'un d'eux a même appelé Booba, qui est en guerre avec Magali Berdah et les influenceurs, à la rescousse. Le Duc de Boulogne a sauté sur l'occasion et n'a pas mis longtemps à clasher la jeune mariée sur Twitter !
"Milla qui fait la promo d'un gel intime en parlant des ados qui ont leurs règles... les ravages que ça peut causer... Booba fais la tomber elle aussi", "Mais elles ont quoi avec la cramouille toujours en train d'en parler, laissez nous tranquilles il va très bien notre minou rho a croire que le leurs est pas très frais pour autant vanter ce genre de crème", "Par pitié, on ne veut pas de cette influence pour les adolescentes gardez vos placements de produits", "Consultez si la mauvaise odeur persiste, car non ça n'est pas normal !!! On rigole mais ces abrutis qui vont mettre des idées pareilles dans la tête des jeunes qui les suivent (helas)", "Sentir bon en bas c'est la base???déjà de l'eau c'est le meilleur parfum intime, celles qui ont une mauvaise odeur ont juste une mauvaise hygiène, donc même avec vos tralala, si c'est pas propre, la mauvaise odeur sera toujours présente", peut-on lire, entre autres sur Twitter.
Pour le moment, Milla n'a pas encore réagi.