Après Mamans et célèbres, Julia Paredes publie un livre dans lequel elle raconte son combat contre l'endométriose, une maladie chronique touchant certaines femmes. Pour l'occasion, elle s'est confié à Public sur son parcours et a évoqué sa rupture avec Maxime, le père de Luna et Vittorio. Elle explique que les deux parents cherchent un logement chacun de leur côté, bien évidemment ils vont tout faire pour le bien de leurs enfants.
"On a décidé de ne plus vivre ensemble. On se déchire trop et on ne veut pas se disputer devant les enfants. Il est hors de question de leur faire subir ça. On a déjà remarqué par le passé que vivre séparément nous allait mieux et qu'on se manquait. C'est un peu comme un test. Pour l'instant, on a seulement dit à Luna et Vittorio que leur papa avait beaucoup de travail", explique Julia. Pour l'instant, le couple cherche donc à faire une petite pause.
Cependant, elle affirme qui si cette séparation ne fonctionne pas et que le couple continue à se déchirer : "On se séparera pour de bon et on passera vraiment à autre chose !". Il y a quelques jours, les parents fêtaient ensemble l'anniversaire de Luna et semblaient très heureux de partager ce moment en famille. Rien ne semble donc perdu. Mais malheureusement, ils ne sont pas d'accord sur un point très important : l'éducation des enfants.
La jeune maman qui a subi des accusations de maltraitance envers ses enfants, explique qu'elle et Maxime ont une manière différente d'éduquer leurs enfants. "On a une manière de vivre très différente et des visions de l'éducation opposées, ce qui crée pas mal de conflits. Il pense qu'un enfant doit dormir dans son lit, et pas dans celui de ses parents. Il a énormément de règles. Avec moi, je ne dis pas que les enfants font tout ce qu'ils veulent, mais je suis très proche d'eux.", se confie-t-elle.
Elle reconnaît tout de même que Maxime a parfois raison et qu'il suffirait qu'ils trouvent un compromis pour en finir avec les disputes : "Maxime juge que les parents doivent prendre du temps pour eux, et que les enfants sont des enfants. Il a raison en soi, mais je suis très maman poule. J'ai du mal à leur dire non..." Bien sûr, elle affirme que Maxime est un très bon papa et qu'il s'occupe très bien de ses enfants. Reste à espérer qu'ils arrangeront les choses entre eux.