Tous les lundis, Et si on se rencontrait passionne les téléspectateurs d'M6. Dans cette émission, deux personnes se rencontrent pour la première fois après avoir échangé ensemble pendant des semaines sur les réseaux sociaux. À la fin du date, ils décident s'ils veulent passer la nuit ensemble ou pas au château. Lors de chaque épisode, on a droit à des moments mémorables.
La semaine dernière, un candidat a recalé sa crush parce qu'elle était stripteaseuse, avant de changer d'avis dès que cette dernière lui a twerké dessus. Précédemment, une femme a appris qu'elle conversait avec une de ses collègues depuis plusieurs mois et non avec le beau jeune homme qu'elle imaginait.
Cette semaine, les téléspectateurs ont découvert l'histoire de Mélodie. Elle participait à l'émission dans le but de rencontrer Yanis avec qui elle parle depuis plusieurs mois. Le problème, c'est que son crush est l'ex de Raya, l'une de ses meilleures amies. Une histoire farfelue comme on a droit toutes les semaines, sauf que là, les Twittos ont immédiatement reconnu Yanis et Raya. En effet, les deux participants étaient au casting de La Villa 8. La sincérité de ces derniers était déjà remise en cause sur TFX, donc là, les internautes ont évidemment crié au fake.
"Le Et si on se rencontrait de Raya, Mélodie et le Yanis là en question a l'air tellement fake waw", "Raya et Yanis dans Et si on se rencontrait... Ils se foutent de notre gueule eux", "Yanis et Raya ont encore frappé dans Et si on se rencontrait. Au début j'y croyais pas, mais je commence vraiment à croire qu'ils vivent vraiment pour les caméras. Ça sentait la comédie", "L'émission Et si on se rencontrait... Mais c'est du cinéma ça ! J'ai l'impression que Raya et Yanis sont prêts à tout pour faire parler d'eux", peut-on lire, entre autres, sur Twitter.
De son côté, Yanis s'est défendu sur TikTok et a affirmé que l'émission avait été tournée 6 mois avant La Villa 8.