Il y a quelques semaines, l'Arcom a annoncé une nouvelle qui a secoué le PAF. L'instance a retiré sa fréquence à C8, ce qui signifie que la chaîne n'existera plus en 2025. "L'Arcom s'est fondée sur les critères mentionnés aux articles 29, 30 et 30-1 de la loi du 30 septembre 1986, en appréciant notamment l'intérêt de chaque projet pour le public au regard de l'impératif prioritaire de pluralisme des courants d'expression socio-culturels. L'Autorité va désormais établir des conventions avec chacun des candidats retenus, condition indispensable à la délivrance d'une autorisation d'usage de la ressource radioélectrique sur la TNT, d'une durée maximale de dix ans", pouvait-on lire dans un communiqué.
Malgré cela, pas question pour Cyril Hanouna d'abandonner TPMP. Avant une possible diffusion de l'émission sur Canal+, elle sera bien de retour sur C8 et en direct le lundi 2 septembre 2024. Baba est d'ailleurs actuellement en pleine préparation de cette nouvelle saison et tourne des pilotes. Il en profite donc pour tester de nouveaux chroniqueurs et chroniqueuses et, d'après le compte Instagram @clash2cassos_tv, deux candidates de télé-réalité seraient à l'essai.
La première serait Solène, qui fait énormément parler d'elle dans La Villa des coeurs brisés 9. Son arrivée dans la villa a eu l'effet d'un tremblement de Terre parmi les candidats et elle n'a pas hésité à se rapprocher de Gabriel dans le dos de Cynthia.
L'autre est une habituée des plateaux télé puisqu'il s'agit tout simplement de Nadège Lacroix. Elle a notamment été chroniqueuse de L'After Secret de Secret Story 7 en 2013, et a été co-présentatrice sur MTV de Ridiculous Made in France en 2017. Récemment, elle fait énormément parler d'elle suite à ses déboires amoureux. En effet, elle est enceinte et s'est séparée du père de son enfant, Emmanuel, candidat de Mariés au premier regard 2023.
Alors, Solène et Nadège feront-elles partie des candidates de télé-réalité à obtenir leur place autour de la table de TPMP à l'instar de Nabilla, Capucine Anav, ou plus récemment, Virginie Conte, dont l'arrivée n'a pas fait l'unanimité auprès des fans ? Affaire à suivre.