Après avoir dominé le petit écran durant près de quinze ans avec des formats comme Loft Story, Secret Story ou encore Les Anges, le monde de la télé-réalité est aujourd'hui à la peine et ne fait plus d'aussi bonnes audiences qu'à la belle époque. A une exception près. Là où les programmes attirent de moins en moins, par manque de fraîcheur et la faute à des concepts aussi répétitifs que lassants, W9 a réussi à inverser la tendance l'an passé avec une nouvelle émission : Les Cinquante.
Bonne nouvelle pour les fans de ce jeu aussi cool que passionnant, il sera de retour sur nos écrans à la rentrée. La nouvelle a été officialisée cette lundi, c'est à la date du 4 septembre 2023 que la chaîne de la TNT débutera la diffusion de la saison 2, à partir de 19h50.
Une nouvelle édition qui fait déjà la fierté de Jérôme Fouqueray (directeur général de W9), "Heureux du retour dès le 4 septembre de cette émission quotidienne moderne et originale, développée et fabriquée en France", et qui pourra compter sur quelques têtes bien connues et adorées du public. Au programme ? Parmi les noms confirmés au casting, on y retrouve Fred, Greg Basso, Marjolaine, Manon & Julien Tanti, Bastos, Anaïs Camizuli, Emilie Nefnaf ou encore Stéphanie Clerbois.
A ce jour, aucun détail supplémentaire n'a encore été dévoilé sur cette saison 2, mais on sait néanmoins que celle-ci reprendra le même concept, à savoir 50 candidats enfermés dans un château qui s'affronteront régulièrement lors de différentes épreuves aussi simples que surprenantes, le tout géré par des organisateurs masqués ! Oui, c'est totalement pompé sur Squid Game, mais ça reste efficace. A ce sujet, un premier teaser a été mis en ligne (voir ci-dessus) et on a déjà la promesse de drama avec des candidats affrontant... "leurs pires cauchemars !"
De même, étant donné que le tournage a déjà eu lieu, de premiers spoilers ont récemment leaké sur les réseaux sociaux. Aussi, attendez-vous à deux nouvelles règles qui vont tout changer, à un râteau légendaire, mais également... à la naissance d'un couple inattendu. Bref, ce n'est pas encore cette année que l'on s'ennuiera avec ces candidats !