Raphaël Pépin, Raphou Peps pour les intimes, et Tiffany Gounin sont tombés fous amoureux dans Les Anges 11. Malheureusement, après plusieurs années de relation, ils se sont séparés à la fin de l'année 2021.
"Je vais le dire une fois pour toutes : Raph et moi on est bien séparés, et depuis plusieurs semaines maintenant. Les raisons de la rupture ne vous inquiétez pas, rien de grave. Rien de tout ce qu'on peut entendre. Pas de tromperies, tout ça. On a nos raisons. Nos chemins se séparent après trois ans de vie commune et c'est la vie. Chacun avance de son côté. Je pense que c'était la meilleure des décisions à prendre, pour lui comme pour moi. Je vous demande de respecter ce choix", avait alors expliqué l'ancienne candidate de Koh Lanta.
Même si cela fait un moment qu'ils ne sont plus ensemble, les deux candidats de télé-réalité sont toujours liés dans la tête des fans. Tout le monde a donc immédiatement pensé à Raphaël quand Tiffany a annoncé sa grossesse le 23 août 2023. Alors qu'il aurait préféré rester silencieux, celui qui s'est lancé dans la chanson s'est senti obligé de réagir vu le nombre de réactions.
"Apaisez vos coeurs. Tiffany est une fille en or qui mérite ce qui lui arrive et je suis très heureux pour elle et son nouveau copain qui s'occupe beaucoup mieux d'elle que je n'ai su le faire. Alors je leur souhaite tout le bonheur du monde du plus profond de mon ❤️ FÉLICITATIONS", a-t-il écrit en story Instagram.
Il est également sorti du silence lors d'un live TikTok lors duquel il a déclaré : "Alors mon ex est enceinte, je sais que beaucoup de gens prennent ça à coeur bien plus que moi. Sachez que j'étais au courant bien avant l'annonce. Ça fait déjà très longtemps que je le sais, donc j'ai eu le temps de me préparer. Je suis très content pour elle. C'est une femme en or, ça va être une maman en or et je pense qu'elle a un mec qui est très bien. Donc je leur souhaite vraiment tout le bonheur du monde et je suis très content pour elle".
Une sortie très classe qui devrait faire taire les mauvaises langues.