Le 20 avril 2023, Laurent et Jazz Correia ont surpris tout le monde en annonçant qu'ils attendaient leur quatrième enfant. Le petit garçon est né ce jeudi 12 octobre, mais malheureusement, son arrivée au monde ne s'est pas passée comme prévu. "Notre fils est né. On n'est pas tout à fait prêts à partager de suite, car il y a eu des complications. Il est actuellement en soins intensifs, j'ai pu le toucher 30 secondes et je ne le verrai pas avant demain. Très dur pour une maman d'être séparée directement. Mais Laurent est là pour me tenir", a écrit Jazz Correia en légende d'une photo d'elle, en larmes, avec son bébé dans les bras.
"Ne m'en voulez pas si je ne réponds pas pour l'instant à vos messages. Tant que je ne l'aurai pas avec moi, qu'on ne me dira pas qu'il va bien, je ne peux pas répondre. On est profondément tristes pour le moment", a ajouté celle qui compte partir vivre en Thailande.
Dans la foulée, Jazz a posté un cliché d'un petit pied de son fils et a écrit : "Face à l'épreuve, la lumière de l'espoir brille encore plus fort. Chaque battement de coeur de mon fils est un doux rappel que l'amour et la positivité transcendent la peur".
Ce vendredi 13 octobre, la jeune maman est réapparue en larmes dans une vidéo postée dans sa story. "Je n'ai pas les mots pour exprimer à quel point nous sommes tristes de vivre cette situation, de ne pas pouvoir tenir notre fils dans nos bras, d'être constamment dans l'attente de nouvelles. Aujourd'hui, les choses se sont un peu détériorées, nous sommes fatigués et tristes, mais hamdoulillah, certains bébés que nous avons vus ont connu des situations bien pires, alors nous nous considérons chanceux malgré tout. Après 9 mois d'attente, une césarienne très douloureuse cette fois-ci, eh bien, nous craquons un peu, ce qui n'est pas notre genre, la JLC, on reste toujours fort normalement. Je vous promets de vous donner des nouvelles régulièrement, et merci pour vos milliers de beaux messages", a-t-elle écrit en légende.
Nous souhaitons beaucoup de courage à toute la petite famille et au nouveau-né.