Cette saison de L'amour est dans le pré 2023 est décidément placée sous le signe du hot et du sexy. L'épisode 4 diffusé ce lundi 11 septembre 2023 en est le meilleur exemple. En effet, Julien s'est rendu compte du côté très coquin de ses prétendants, et n'a pas caché sa joie. "En fait, j'ai invité deux chaudasses. Deux chaudières. Chaudière 1 et chaudière 2", s'est-il réjoui.
Du côté de chez Jean-Paul, l'ambiance est tout aussi torride. On savait déjà que Maria avait tout prévu dans sa valise pour faire plaisir à son agriculteur, mais lors de cette soirée, ils sont allés encore plus loin en se chauffant sans gêne devant Christelle.
Lors des courses, Jean-Paul a plaisanté en demandant où se trouvaient les préservatifs. "Va en chercher 24 des préservatifs... Et t'assumes gars !", lui a répondu Maria. Une réponse cash qui a étonné et émoustillé le céréalier : "24 ?! Pour la nuit ?!".
Quelques minutes plus tard, lors du retour à la ferme, nos deux coquins ont poursuivi leur parade nuptiale. "C'est pas de ma faute, mais on voit ta culotte", a taquiné Jean-Paul, tandis que Maria lui a répondu cash : "Bah j'en ai pas". "Ah mais j'ai vu que tu n'avais pas de culotte...", s'est ensuite amusé l'agriculteur.
En revanche, ce rapprochement ne plait pas du tout à Christelle, qui se sent complètement mise de côté. Elle s'est réfugiée dans sa chambre pour pleurer, avant d'être rejointe par l'agriculteur. Pour la consoler, il lui a fait un petit bisou sur la bouche et a passé l'après-midi avec elle.
Cela sera-t-il suffisant pour que Christelle double Maria dans le coeur de Jean-Paul ? Affaire à suivre.