Diane Leyre est devenue célèbre en décembre 2021 en étant élue Miss France 2022. En parallèle de ses activités de Miss, la jolie brune est devenue animatrice radio à la rentrée 2022 et depuis, elle officie tous les jours dans Le Morning sans filtre d'Europe 2, aux côtés de Guillaume Genton. Le titre de l'émission lui correspond bien, car Diane Leyre aborde tous les sujets à la radio. Récemment, elle a notamment expliqué pourquoi elle ne participait ni à Miss Monde, ni à Miss Univers.
Guillaume Genton lui a demandé si c'était un problème d'agenda, avec ses "nouvelles activités d'animatrice". "C'est pas la radio parce que, tu le sais, on avait déjà discuté quand je suis venue à la radio, on avait prévu de faire 1 mois de battement pour que je puisse partir" lui a répondu la reine de beauté, avant d'ajouter : "On a eu la date il y a peu de temps, comme quoi ce serait le 14 janvier 2023 à la Nouvelle-Orléans, aux Etats-Unis, et il est vrai qu'au vu de mes activités Miss France et la radio, j'ai très peu de temps pour me préparer".
>> Kev Adams en couple avec Diane Leyre ? Sa réponse parfaite aux rumeurs avec Miss France 2022 <<
"C'est vrai qu'il y a eu une petite émotion hier quand le communiqué de presse est sorti parce que Miss Univers ça a toujours été un rêve, j'en parle depuis que je suis Miss Ile-de-France, j'aurais été vraiment ravie de pouvoir représenter la France, y aller et donner mon maximum, surtout que beaucoup de gens me soutenaient. Maintenant, malheureusement, j'ai pas pu", avait-elle ajouté.
Toujours très honnête avec ses auditeurs, Diane Leyre leur a raconté la fois où elle a eu "tellement honte" à cause d'une histoire de pet, ce vendredi 27 janvier 2023.
>> Diane Leyre s'exprime sur l'ouverture du concours Miss France aux femmes transgenres <<
"Dans les taxis, mon chien se lâche. Comme il est tout petit, il est dans le sac et les gens ne savent pas forcément que j'ai un chien avec moi. Et donc ça sent et moi je sens que le chauffeur est en tanné, mais je n'ose rien dire car celui qui se justifie, c'est qu'il l'a fait. Je ne dis rien et je vois qu'il ouvre la fenêtre... J'avais tellement honte !", a raconté Miss France 2022, encore gênée.
On imagine que le chauffeur s'en souvient encore et il a dû être rassuré en entendant la vraie histoire.