Plus belle la vie est de retour sur TF1, mais ce n'est pas le cas de tous ses comédiens emblématiques. Afin de faire de la place à de nouveaux visages, la production a fait le choix de laisser de côté (temporairement ?) quelques stars emblématiques de la fiction quotidienne. Parmi elles ? Théo Bertrand, l'inoubliable interprète de Kevin Belesta.
Une déception pour le comédien, qui ne s'est cependant pas laissé abattre. En décembre dernier, il profitait ainsi de ses réseaux sociaux pour annoncer la mise en ligne de son nouveau projet : "Aujourd'hui, je vais mieux", un album de rap disponible sur toutes les plateformes de streaming.
"C'est un album que j'ai fait tout seul, expliquait-il à l'époque. Il y a des gens qui m'ont aidé un peu ; ça parle de ma dépression que j'ai subie pendant un an et demi, je l'ai combattue grâce à plein de gens aussi, et grâce à la musique".
Quelques semaines plus tard, Théo Bertrand s'avoue prêt à se lancer dans une seconde nouvelle aventure, toujours loin du Mistral de Plus belle la vie. Rien à voir avec la musique cette fois, c'est sur le thème du voyage qu'il s'apprête à faire vibrer ses fans. Sur TikTok, l'acteur vient en effet d'annoncer son intention de faire une sorte de tour du monde d'une façon très particulière.
"Aujourd'hui je suis dans le Vercors où je suis né, et demain je vais partir en stop pour aller à Tahiti", a-t-il dévoilé face caméra. Mais attention, pas de n'importe quelle manière : "Le but sera de monter sur des bateaux de particuliers, qui font du convoyage, associatifs... Des bateaux à voile."
Un défi loin d'être sans conséquences pour Théo Bertrand, "Je mets ma carrière de côté et un peu toute ma vie entre parenthèses", mais qu'il estime très important pour son bien-être. "Je ne pars pas sur un bateau de croisière, le but c'est pas de dormir au soleil. Je veux vraiment travailler, apprendre et même naviguer."
A ce jour, lui-même ne sait pas s'il réussira à aller au bout de cette incroyable aventure, "Je ne connais pas grand-chose au milieu de la mer, de la voile. (...) Je vais pas vous mentir, je flippe un peu", mais il compte bien partager chaque étape sur TikTok. Aussi, en attendant de possiblement retrouver Kevin Belesta sur TF1, rendez-vous sur l'appli pour suivre l'évolution de son interprète !