Après quelques mois durant lesquels il s'est fait plus discret sur le plateau de TPMP, Jean-Michel Maire a fait un retour en fanfare cette saison ! Le chroniqueur est plus drôle que jamais, même si Cyril Hanouna le sort régulièrement du plateau à cause de sa "lourdeur". Mais bon, c'est comme ça qu'on l'aime Jean-Mi !
En plus de ne pas avoir la langue dans sa poche, le journaliste est réputé pour être un grand séducteur. Il n'hésite d'ailleurs jamais à tenter sa chance, toujours dans le respect, c'est bon de le préciser, lorsqu'une femme lui plait sur le plateau. Dernièrement, il s'est fait griller par Sasha Elbaz en train de draguer une femme du public... Problème ? Cette dernière était venue en couple ! Mais cela n'a pas empêché le "charo" de TPMP de lui donner son numéro... Fort le Jean-Mi !
Cette saison, Jean-Michel Maire a même tenté sa chance avec la maman d'une autre chroniqueuse, sous les yeux de sa fille. Une séquence mémorable pour les téléspectateurs, mais surtout pour Moon, qui était particulièrement gênée de voir sa mère se rapprocher de son collègue.
Ce vendredi 9 février 2024, on a appris que le grand dragueur avait encore frappé ! C'est Sasha Elbaz qui l'a grillé en train de séduire, en off, une invitée de TPMP et évidemment, il a balancé la séquence dans sa chronique "L'Indic de la rédac".
Sur les images, on voit Jean-Michel Maire tomber instantanément sous le charme d'Alix Collombon, joueuse de Padel, lors de sa venue sur le plateau. Cela n'échappe pas à Cyril Hanouna qui révèle à son invitée : "Jean-Michel t'a kiffé". "C'est vrai ?!", s'étonne la sportive.
Le chroniqueur bondit donc sur l'occasion pour tenter sa chance : "Vous avez des yeux magnifiques. Incroyables, incroyables... ça doit déstabiliser vos adversaires".
"Mais quel ringard !", s'amuse alors Cyril Hanouna. "Je n'ai jamais vu un ringard pareil !", insiste encore Baba lors du retour plateau.
On ne sait pas si la tentative de Jean-Michel a porté ses fruits, mais on ne va pas miser dessus !