Ces dernières semaines n'ont pas été faciles à vivre pour Hilona. Fin février, la candidate des Apprentis aventuriers 6 a révélé dans une longue vidéo Youtube avoir été victime de violences conjugales de la part de Julien Bert lorsqu'ils étaient ensemble.
Hilona s'est tout particulièrement souvenue d'un moment traumatisant où ce dernier a dérapé. "Il avait les yeux noirs. C'était quelqu'un que je ne connaissais pas. Il a levé la main, il m'a étranglée et il m'a soulevée à ça du sol. Je n'arrivais plus à respirer". Selon elle, Julien aurait également volé de l'argent sur le compte de leur société commune. Dans une vidéo, le candidat avoue avoir des torts mais dément fermement avoir été violent envers son ex-compagne. Malheureusement pour lui, Hilona a sorti d'ultimes preuves qui confirment ses dires.
Résultat, Julien Bert a perdu en crédibilité et en popularité, s'est fait plusieurs ennemis et a été largué par Mélanie Dedigama. "Elle a appris des choses en même temps que vous, c'était une chose, mais après ça, elle a encore appris des choses annexes sur lesquelles je lui ai menti. Voilà pourquoi elle ne me parle plus à ce jour", a-t-il avoué. Aujourd'hui, le candidat fait tout pour la reconquérir, sans succès...
De son côté, Hilona tente tant bien que mal de remonter la pente après avoir été larguée par Paul-André et avoir perdu son grand-père. Malheureusement, la jeune femme vit toujours des moments difficiles et n'est pas vraiment en forme, en témoignent ses stories Instagram publiées dans la nuit du 23 au 24 mars. "Bah au moins cette insomnie/crise d'angoisse nocturne n'aura pas été inutile", a-t-elle écrit en légende d'une photo de son dressing parfaitement rangé.
Dans une autre story, Hilona confie vouloir rester active dans le seul et unique but de ne pas sombrer. "Je pense que je vais finir mon ménage et partir bosser direct. Je n'ai pas envie de me remettre au lit, je n'arrête pas de pleurer dès que j'arrête de faire quelque chose alors tant qu'à faire, autant être productive". Si la jeune femme se sent seule, elle peut tout de même compter sur le précieux soutien de son chien adoré. "Il sent tout ce chien. Je l'aime tellement. Tellement d'amour et de réconfort en un seul être", écrit-elle avec amour. Espérons qu'Hilona aille rapidement mieux et qu'elle traverse cette mauvaise passe le plus sereinement possible.