On pourrait croire qu'en se mariant pour la quatrième fois, Sarah Fraisou avait enfin trouvé la perle rare avec Mehdi. Malheureusement, la candidate connaît quelques tensions avec son chéri et n'hésite pas à le faire savoir sur ses réseaux sociaux.
Début mars, c'est une Sarah en détresse qui s'est adressée à ses abonnés. "Je donne tellement, j'aime tellement faire plaisir aux autres. Quand on vient à s'embrouiller et qu'on me fait passer pour une meuf qui n'a rien fait, ça m'énerve", avait-elle confié en larmes. "Je suis tellement heureuse de rendre content mon conjoint, alors quand on s'embrouille et qu'on me dit 'ouais tu n'as rien fait' alors que ce n'est pas vrai... Je me réveille tous les jours en essayant de faire plaisir à tout le monde. Mais à un moment donné, j'aimerais qu'on me fasse plaisir à moi".
>> Sarah Fraisou mariée : son chéri grillé sur des sites de rencontres ? La candidate le confronte <<
L'ambiance n'est clairement plus au beau fixe entre Sarah et Mehdi. "On ne se parle pas", a-t-elle avoué. "Mais pour le coup, je ne suis pas en tort, il a dit des choses qui ne passent pas et reste sur ses positions. Pas de soucis, ça va rester comme ça. Je préfère bouger de la maison car cette ambiance va finir par me ronger de l'intérieur".
Alors, la relation entre la candidate et son chéri est-elle sur le point de prendre fin ? C'est bien ce que craignent les internautes. Pire encore, certains ont remarqué que Sarah Fraisou avait enlevé son alliance... Fatiguée des rumeurs, la principale concernée est montée au créneau et a tenu à faire une grosse mise au point sur sa vie sentimentale. Que les fans se rassurent, si la jeune femme a retiré son bijou à l'annulaire, c'est pour une bonne raison.
"Je vous explique, j'enlève mon alliance parce que tout simplement depuis que j'ai maigrioilà, elle tombe", se justifie-t-elle. "Donc en fait je ne la garde pas en main parce que j'ai trop peur de la perdre. Et Mehdi n'est pas là. Mehdi est parti voir ses amis. Voilà". Cette explication suffira-t-elle à convaincre les fans de Sarah Fraisou ? Pas sûr...