Après Love Island en 2020, Nabilla Benattia est enfin de retour sur nos écrans. Et comme la fois précédente, c'est dans la peau d'une animatrice que l'on peut cette fois-ci la retrouver sur Amazon Prime Video pour l'émission de dating Cosmic Love centrée autour de l'astrologie.
Un nouveau projet très important pour l'ex-star des Anges qui lui a imposé un gros défi étant donné que le tournage a tout simplement eu lieu un mois après la naissance de Leyann, son deuxième enfant. Des conditions qui n'étaient pas forcément optimales, mais qu'elle ne regrette pas. "Ca me permettait aussi de penser à autre chose. C'est super d'être maman mais j'aime être active", a-t-elle au contraire confessé à Télé-Loisirs.
De quoi comprendre que la compagne de Thomas Vergara n'a aucunement l'intention de nous quitter pour vivre une vie paisible loin des caméras auprès de ses proches en profitant de son argent durement gagné ces dernières années ? Absolument. Malgré un rythme de vie éreintant, "Avec des enfants en bas âge, on ne s'ennuie jamais. En fin de journée, je suis essorée", Nabilla aime trop ce qu'elle fait pour s'imaginer rester à la maison à chiller sur son canapé.
"C'est sûr que je pourrais me mettre à la retraite car financièrement ça va très bien. Mais à 30 ans, ça serait un peu triste quand même, a-t-elle confessé au magazine. Je continue par passion. Sur Cosmic Love, j'ai participé à la production de A à Z, de l'animation à la voix off. Ce qui m'a permis de beaucoup apprendre sur ce métier. C'est très valorisant d'évoluer et de pouvoir ajouter cette corde à mon arc".
Et justement, vers quoi aimerait-elle désormais orienter la suite de sa carrière ? A l'occasion d'une longue et passionnante interview accordée à Purebreak, Nabilla a confirmé qu'elle s'épanouissait désormais pleinement à travers ce rôle d'animatrice. Interrogée sur ses projets futurs, la star nous a donc révélé ceci : "S'il y a une saison 2 de Cosmic Love, forcément, je vais la faire ! Donc j'espère !"
De même, elle n'a pas caché qu'elle lorgnait discrètement sur un autre programme très spécial. "La Star Academy j'adorerais l'animer ! Je suis une grande fan de la Star Ac, a-t-elle assuré. C'est cool, les candidats ne sont pas "bizarres", ils ont du talent. Ça chante, ça danse, c'est trop bien !" De quoi mettre la pression sur les épaules de Nikos ? A suivre...