L'ère des placements de produits qui rapportaient gros a officiellement pris fin. Les influenceurs et candidats de télé-réalité doivent désormais miser sur autre chose pour gagner de l'argent, y compris la reprise des bookings.
Jazz fait justement partie de ceux qui proposent leurs services "pour un anniversaire privé, une bar mitsva, un salon de coiffure, un restaurant ou une bibliothèque" avec l'espoir de renflouer les caisses. Depuis plusieurs semaines, des indices laissent penser que la candidate et son mari ont de véritables problèmes financiers. Le fait de ne plus pouvoir voyager en First mais "seulement" en Business semble d'ailleurs leur avoir mis un coup au moral. Pire encore, Booba s'en est mêlé et a carrément affiché Laurent en rétablissant la vérité sur "l'achat" de sa voiture de luxe...
Forcément, tous ces petits incidents inquiètent les internautes et fans du couple. L'un d'entre eux n'a d'ailleurs pas hésité à demander à Jazz lors d'une session questions-réponses sur Instagram comment allait son moral après être "devenue pauvre".
Exaspérée par les rumeurs et cette interrogation qui revient sans cesse, la candidate a affirmé qu'elle n'était pas à plaindre même si elle gagne aujourd'hui moins d'argent. "Du plus profond de mon coeur, je souhaite à tous les pauvres d'être aussi pauvres que moi", commence-t-elle. "Avant je gagnais un salaire de malade mental, de footballeur avec les placements de produits. Disons que le train de vie n'est peut-être pas aussi élevé mais très honnêtement la richesse est quand même la même. Parce que tous les biens qu'on a et tout ce qu'on fait comme business à côté dans l'investissement de plein de choses différentes, fait qu'on est très très loin d'être pauvres. Déjà, être pauvre, ce n'est pas une honte".
Jazz conclut en déclarant que sa vie "va très bien" financièrement parlant. "Je n'ai aucune galère. Bien évidemment si je prenais encore mon salaire de placements de produits, ça serait génial. Parce que ça me permettait d'ouvrir encore plus de projets. Du coup, en fait, ça m'a ralentie dans mon évolution de projets. Mais ça n'a pas changé ma vie. Du moins, pas pour l'instant en tout cas. Parce que, depuis notre plus jeune âge, moi et Laurent, on fait beaucoup d'investissements, là où nous, on a été très vifs". Voilà de quoi mettre définitivement fin aux ragots.