Depuis quelques temps, les placements de produits ne rapportent plus assez aux candidats de télé-réalité qui sont donc obligés de trouver de nouveaux moyens pour gagner leur vie. Jazz en est le parfait exemple.
Récemment, la star de la JLC Family a révélé sur Instagram qu'elle offrait ses services pour des événements privés. "Que ce soit pour un anniversaire privé, que ce soit pour une bar mitsva, que ce soit pour un salon de coiffure, un restaurant, une bibliothèque, peu importe, si vous souhaitez me booker, vous pouvez contacter directement le numéro qu'il y avait sur le flyer. Je ne fais pas de booking seule en boite de nuit, mais on fait des bookings groupés avec Sisika, Laurent et moi ensemble, mais sinon je ne le fais pas moi-même", a-t-elle précisé.
Comme elle, d'autres candidats emblématiques se sont tournés vers les bookings pour tenter de gagner plus d'argent. Manon et Julien Tanti proposent par exemple de se rendre dans des instituts de beauté, des bowlings ou encore des kartings moyennant argent. Greg Yega, lui, a été contacté par une chaîne de magasins de donuts pour l'ouverture d'une nouvelle boutique, ce qui lui a valu de nombreuses moqueries.
"Entre les Tanti qui refont des bookings, Jazz maintenant les meetups. Il faut renflouer les caisses, l'argent ne coule plus à flot. (...) Eux qui disaient 'on a beaucoup de business, on n'a pas besoin de snap ou des placements de produits'", a notamment déclaré le compte Instagram @misslang2vips.
Mais qu'en est-il réellement de la situation financière de Jazz et Laurent Correia ? Une nouvelle vidéo dans un avion partagée par Laurent ne fait que les enfoncer un peu plus. "On est dans l'avion et elle me fait la gueule, comme d'habitude. Tout ça parce qu'il n'y avait pas de first", commence-t-il. "Tu es vraiment une michto c'est un truc de ouf. Tout ça parce qu'il n'y avait pas de first. Je suis rentré dans l'avion, elle a vu la first, on est allé en business, je lui ai dit 'mais il n'y avait plus de place', elle m'a dit 't'es pas sérieux, t'as pas loué d'avion ?' Bref, allez bonnes vacances ! En vacances toute l'année quand même, c'est ça qui est bon !" Même si les deux candidats voyagent en business, tout porte à croire que les finances ne sont plus assez bonnes pour se permettre d'être en first class...